“Bon et copieux, accueil très souriant, central (Plaza Nueva)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Taberna Salinas

Taberna Salinas
Classé n° 125 sur 1 412 Restaurants à Grenade
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Albaicín
“Bon et copieux, accueil très souriant, central (Plaza Nueva)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

La serveuse nous a très bien accueilli, toujours au petits soins avec nous, à regarder si nous n'avions besoin de rien

Les croquettes - il y en a 3 sortes, énormes - sont fabuleuses: à essayer toutes les trois

On est à côté de la Plaza Nueva, donc bonne ambiance du quartier.
Conseil si vous avez le temps (15 minutes à pied), remontez à pied ensuite jusqu'au Mirador de San Nicolas, église donnant sur les hauteurs de Grenade et sur toute l'Alhambra, vue époustouflante

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Décevant malgré un super service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Attention, ce n'est pas un bar à tapas, c'est une taverne avec des plats espagnoles mais qui n'ont rien de sensationnels. Le serveur a été adorable, il fait goûter les vins et les change si vous ne l'aimez pas. Celui-ci parlait 4 langues et était très sociable. Hélas, les tapas froids au menu étaient très décevants et ressemblaient plus à une plancha jambon fromage. Peut-être faut-il y aller pour une bonne viande ou une morue?...

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
gard
“nous avons passés un super moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

c'etait tres bon !!!! alors en aperitif avec notre vin nous avons pris une tartine poulet et sauce gorgonzola avec oignons frits c'etait extra ! ensuite j'ai eu un risotto avec jambon et cepes en dés et mon mari un wok de poulet tempura et petits légumes sautés avec riz ! genial puis une écrasée de pdt avec un ragout de poulpe aux epices (c'etait divin ) et mon mari du boeuf en tranche avec une sauce à base d'un vin moelleux du coin ainsi que du miel (il s'est eclaté également !)mon fils toujours ses " patatas fritas" qui pour une fois n'etais pas maison avec des croquettes de poulet ! un petit vin de pays étonnant ! et comme nous avions eu un leger probleme de comprehension avec les serveuses ils nous ont offert un dessert ! tres surprenant egalement c'etait un melange entre une foret noire pour la consistance et un tiramisu pour le gout revisité à la maniere du chef accompagné d'une chantilly aérienne comme je n'ai jamais mangé je crois (et je n'aime pas la chantilly !) bref c'etait au top un petit detour par cette adresse s'impose si on va à grenade et le rapport qualité pix est excellent !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Taberna Salinas ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Taberna Salinas ? Partagez vos expériences !