“nuit au Sidorme Granada”

B&B Hotel Granada
N° 23 sur 125 Hôtels à Grenade
Pamiers, France
“nuit au Sidorme Granada”
Avis écrit le 9 mai 2014

Une chaine hôtelière avec un excellent rapport qualité/prix, surtout en ce qui concerne les chambres. Grandes, propres, avec tout le confort, impossible de trouver mieux pour le même prix. Dommage qu'ils ne soient pas en France. Juste un bémol pour le petit déjeuner qui est correct sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTEL S, Gerente de B&B Hotel Granada, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Bon de savoir que votre séjour à Grenade Sidorme était satisfaisante.

Nous espérons vous voir bientôt.

Rocío López
Directeur

Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon rapport qualité/prix, hotel modern, design, tendance...chambre spacieuse et lumineuse avec vue sur la sierra nevada. Accueil et services excellent. petit-déjeuner buffet correct, Hotel à recommander...

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel situé en périphérie de Grenade, excellent pour un premier prix, pour visiter la ville et le chateau de l'Alhambra, pour stationner sa voiture.
équipements de qualité, internet gratuit, machines à café et autres gratuitement, petit déjeuner très varié (buffet), personnel à l'écoute et très sympa, proximité d'un arrêt de bus pas très loin poue se rendre au centre-ville (ligne 3 et 1), jusqu'à Cathedrale (Gran via 1), et autre bus (33) qui monte directement à l'Alhambra !! j'aurais jamais cru que c'était aussi facile !!! je craignais Grenade avec ma voiture, vu que le stationnement est quasi impossible (sinon très cher).
Aussi, proximité d'un grand centre commercial près de l'hotel, avec les grandes enseignes.
En tous les cas, rien à dire, sinon ça serait de la mauvaise foi !! ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTEL S, Director General de B&B Hotel Granada, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur Gilmour,

Merci d'avoir pris le temps et le soin de nous faire parvenir votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Sidorme de Grenade. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous permet de continuer à améliorer nos services.
Moi et mon équipe sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et nous tenons à vous remercier les compliments.

Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez su apprécier la qualité de nos installations ainsi que des services gratuits que nous offrons. Nos clients apprécient le parking intérieur gratuit que nous mettons à disposition pendant la durée totale de leur séjour afin qu'ils n'aient pas à se préoccuper de leur véhicule.

En espérant vous revoir prochainement,

Jairo Gonzalez
CEO
Yeu
Avis écrit le 2 avril 2013

Très bon hotel moderne et récent.
Grande chambre et salle d'eau.
Petit déjeuner copieux.
Personnel agréable
Très bon hotel
Point négatif : peu de place autour du lavabo pour poser ses affaires de toilette et pas terrible le rideau de douche! Une paroi en verre aurait été mieux! L'isolation acoustique extérieur est parfaite par contre un peu moins entre chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 23 mai 2012

Cet hôtel est situé loin du centre ville et de l'Alhambra, mais l'avantage c'est qu'il est très facile de se garer. Ce qui n'est pas le cas dans cette ville. Il est bien sûr indispensable d'avoir une voiture.

Cet hotel low cost est plutôt bien équipé. Au RDC, thé et café sont gratuits et volonté.
Les chambres sont spacieuses et claires. La décoration est simplement spartiate. Si je devais faire des reproches, je dirais qu'il n'y a pas assez de prises électriques. Il aurait également fallu un miroir dans la chambre. Pour la salle de bain, les portes vitrées ne sont pas pratiques, si l'on ne voyage pas en couple.
Wifi gratuit.

Mais honnêtement, pour le prix payé, on ne peut pas se permettre de chipoter!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bex, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2012

Certes c'est loin du centre et il faut impérativement avoir une voiture.
On est proche d'un grand centre commercial avec cinéma.
L'hôtel est comme neuf. Les chambres sont simples et propres.
En résumé : je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2011

On est arrivé le soir à cet endrot, sans reservation!!! La receptionniste, très collaboratrice, nous a aidé à reservé en ligne (moins cher).
Pour notre budget, le prix était super: Une chambre suffisament spacieuse, très propre et avec tout le necessaire.
Les services, pour un hotel low cost étaient assez suffisantes surtout en ce que concerne le personnel. Endroit à recommander surtout pour les voyageurs motorisés.

• Séjour du novembre 2011