“Très bonne surprise !!”
Avis sur Damasqueros

Damasqueros
Réservez avec
Damasqueros n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 1 500 Restaurants à Grenade
Cuisines : Espagnole, Internationale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Suisse
“Très bonne surprise !!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit resto cosy avec un menu unique (39.--). Serveuse très souriante. Cuisine avec pas mal d'associations sucre-salé, souvent avec réussite (salade magret avec de la grenade) une fois un peu moins heureux (le dessert au chocolat avec de l'huile). J'ai adoré le plat de porc ibérique. Cuisson parfaite et pas gras du tout. Si vs êtes à Grenade, allez-y, super rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013

“Excellente nouvelle cuisine espagnole”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant tenu par un jeune couple,la femme est la cuisinière, propse un menu 5 plats avec vins espagnols accordés d'excellente qualité et plein de modernisme.Le cadre est moderne. Une excellente adresse.

Levallois-Perret, France
“Services et mets à l'avenant”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au sein de ce restaurant un tantinet excentré mais ô combien délicieux. Le service est extrêmement attentionné et les plats sont à la fois fins et exquis. À recommander sans réserve donc si on a quelque chose à fêter car ce n'est pas donné. Mais quitte à casser sa tirelire (et encore pour beaucoup moins qu'en France), autant le faire là!

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Accueil attentionné, nourriture fine, excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé une soirée merveilleuse. Il s'agit du meilleur menu dégustation que nous avons mangé de part la finesse des plats, l'accord des vins et leur caractère surprenant, la qualité du service et le rapport qualité prix (55€ pour l'apéritif + 5 plats et un verre assorti pour chacun d'entre eux). Nous avons été touchés par la sincère attention des hôtes à faire découvrir et partager leur passion et leur savoir-faire. Merci à eux. Nous reviendrons à notre prochaine visite à Grenade, sans aucun doute.

• Visité en mai 2013
“Vraiment surcôté”
Avis écrit le 21 mai 2013

Grosse déception pour ce qui semble être considéré comme un des meilleurs restaurants de Grenade.
L'accueil est charmant et vraiment très sympa, le vin était bien choisi (nous avons fait confiance à la personne qui nous servait pour le choix).
Pour le reste la cuisine était vraiment moyenne. Nous n'avions pas pris le menu dégustation qui fait vraisemblablement la réputation de l'établissement, mais les entrées comme les plats étaient plus que quelconques, voire ratés.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Damasqueros ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Damasqueros ?