“Très mauvais sejour...” 1 5 étoiles

Duquesa Plaza
Challans, France
“Très mauvais sejour...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette pension, pour un voyage d'une vingtaine de jours dans diverses villes andalouses, c'est de loin le pire des hôtels que nous ayons eu! (voir photos).

Grosse déprime à l'arrivée, la chambre est tellement petite qu'on ne peut y rester a deux trop longtemps, difficile d'ouvrir correctement les valises du fait de l'absence d'espace autour du lit, il faut juste y être pour dormir.

État des murs déplorables, on ne se croirait pas en Europe!

Une des salles de bain sans pommeau de douche! L'autre où il faudrait presque enjamber la cuvette des wc pour se doucher.

Par contre les espaces collectifs à l'accueil et la cuisine sont très propre (très trompeur, on tombe de haut quand on voit la chambre et les salle de bain).Seul bémol : les petites employées à l'accueil étaient gentilles.

L'hygiène n'est pas au top, et quand nous sommes arrivé le lavabo était complètement bouché.

Bref que de bons souvenirs, allez y pour des raisons économique si vous le souhaitez (mais allez voir mes photos avant) pour ma part je ne recommande pas cette pension!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel à recommander. Très bonne situation géographique, excellent rapport qualité-prix.
Chambre spacieuse, très calme, propre, très soignée et très bien équipée. Rues piétonnières autour de l'hôtel.
Granada est une idée villes plus belles d'Espagne. Le temps est superbe. C'est un hôtel propre, les gens sont très gentils.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons été très déçue par cette pension... De prime abord tout était réuni pour nous plaire : personnel très agréable, petit-déjeuner inclus, une cuisine à disposition, Internet et appels internationaux gratuits...
Mais une fois arrivés dans la chambre... Le lit était très inconfortable, la décoration de la chambre laissait vraiment à désirer, la lampe au dessus du lavabo était cassée et n'a pas été remplacée, l'espace était minuscule.
De plus les fenêtres donnent sur une rue très animée (et donc très bruyante) et jusqu'à l'aube il nous a été impossible de fermer l'oeil.
Quant à la salle de bain, elle était plutôt propre mais ne disposait pas de lavabo (pour se laver les mains, ce n'est pas très pratique...).
De plus, le prix en saison pour cette chambre est de 75€, ce qui pour l'état du lieu nous a paru complètement aberrant !
Cette auberge possède un grand potentiel, qui n'est pas du tout exploité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Centro - Sagrario
Centro - Sagrario
Hostal Zacatin
Hostal Zacatin
N° 19 sur 95 à Grenade

Vous connaissez Duquesa Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duquesa Plaza

Établissement : Duquesa Plaza
Adresse: Calle Duquesa 10, 18001 Grenade, Espagne (Anciennement Duquesa Pension)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 82 sur 95 Auberges/B&B à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Duquesa Plaza 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duquesa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duquesa Plaza Grenade, Province Of Granada, Espagne