“Très belle soirée à tout point de vue.”

Jardines de Zoraya
Réservez avec
Jardines de Zoraya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 562 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Avis publié : 7 novembre 2013

Le spectacle, l'accueil et la nourriture étaient vraiment excellents.

La seule réserve est le peu de temps disponible pour rester à table après le spectacle.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
michelmorenoriojas, Director de Relaciones con Clientes de Jardines de Zoraya, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Tout l'équipe des Jardines de Zoraya vous remercie d'avoir écrit un commentaire aussi positif aussi bien au niveau du service offert que de notre personnel.
Nous sommes par contre désolés que vous vous soyez sentis pressés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et ainsi faire de notre mieux pour que tout soit parfait.
Salutations les meilleures.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé une super soirée dans cet établissement tenu par un français, très à l'écoute et disponible.
Nous avons pris la formule dîner flamenco à 39 euros, 25 pour les enfants (un peu cher pour eux) mais nous avons très très bien mangé et le spectacle de flamenco nous a enchanté! Il a duré une heure qui était très intense.
Bravo!

Avis publié : 25 octobre 2013

Très belle soirée flamenco, que ce soit les danseurs, les musiciens ou la chanteuse, nus avons été ravies du spectacle, et en plus, très bon dinner.

Avis publié : 21 octobre 2013

Très belle soirée. les danseurs, les musiciens, la chanteuse : tous nous ont charmés. Le service était impeccable et efficace et pourtant, nous n'avons fait que consommer sangria et tapas mais les deux étaient excellents. Nous recommandons vivement ce lieu typique.

Avis publié : 21 octobre 2013

Très bonne soirée et bon spectacle. Bien loin des attrape touristes de la côt e ! Cuisine raffinée et personnel accueillant

Les voyageurs ayant consulté Jardines de Zoraya ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Jardines de Zoraya ?