“Le spectacle est magnifique, et le restaurant très correct”

Jardines de Zoraya
Réservez avec
Jardines de Zoraya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 1 509 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Ganges, France
“Le spectacle est magnifique, et le restaurant très correct”
Avis écrit le 12 février 2014

La salle n'étant pas immense, cela rend le spectacle assez "intime". La réservation est impérative.
Le repas est plus que correct servi par un personnel très aimable et avenant.
La prestation des danseurs de la chanteuse et des deux musiciens c'est superbe, on est conquis par l'ambiance, l'énergie que mettent les danseurs est époustouflante, on ne peut qu'apprécier la qualité du spectacle.
Pour le prix de la soirée vous avez le repas et le spectacle (deux menus au choix) et pas de faux frais, ni de ventes additionnelles, ça change.
A ne pas manquer si vous passez à Grenade.
A noter l'endroit à Albacyn est très bien desservi par les bus et les taxis.

• Visité en février 2014

pourrieres
“bonne soirée”
Avis écrit le 12 novembre 2013

tres bon accueil restaurateur parlant français.Repas tres correct.Spectacle de flaminco surprenant.Le repas et le spectacle coutent 39 euros .Il existe plusieurs formules.Il n'est pas obligatoire de prendre un repas, on peut aussi bien prendre un verre voir le spectacle et terminer par un plat choisit dans la carte

• Visité en novembre 2013

Los Angeles, Californie
“Dîner-Spectacle Flamenco Authentique”
Avis écrit le 12 novembre 2013

L'acceuil a été très sympatique. Le repas délicieux et copieux. Notre table était au deuxième rang, mais on pouvait très bien voir.
Mais la palme de la soirée était le spectacle de flamenco. Lors de notre voyage, nous avons eu l'occasion de voir plusieurs spectacles de flamenco (dans des bars, restaurants, ou salles) et celui des Jardines de Zoraya était, et de loin, le meilleur. Autant le chanteur, les deux danseuses, ou les deux autres musiciens étaient dans un grand jour et ont vraiment pu créer une ambiance flamenco authentique, très loins de ces 'spectacles exhibilitons' qui sont souvent offerts aux touriste.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

michelmorenoriojas, Director de Relaciones con Clientes de Jardines de Zoraya, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire.
Jour après jour nous travaillons pour offrir une gastronomie, un service et un spectacle de la meilleure qualité. Notre plus grande satisfaction est de savoir que nos clients ont passé un bon moment avec nous.
Merci donc pour tous les côtés positifs que vous avez soulignés car cela est pour nous une source d'énergie pour continuer à améliorer nos services.
En espérant vous revoir un jour prochain, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Montréal, Canada
“Très belle soirée à tout point de vue.”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Le spectacle, l'accueil et la nourriture étaient vraiment excellents.

La seule réserve est le peu de temps disponible pour rester à table après le spectacle.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

michelmorenoriojas, Director de Relaciones con Clientes de Jardines de Zoraya, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Tout l'équipe des Jardines de Zoraya vous remercie d'avoir écrit un commentaire aussi positif aussi bien au niveau du service offert que de notre personnel.
Nous sommes par contre désolés que vous vous soyez sentis pressés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et ainsi faire de notre mieux pour que tout soit parfait.
Salutations les meilleures.
Puteaux, France
“Super soirée flamenco”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une super soirée dans cet établissement tenu par un français, très à l'écoute et disponible.
Nous avons pris la formule dîner flamenco à 39 euros, 25 pour les enfants (un peu cher pour eux) mais nous avons très très bien mangé et le spectacle de flamenco nous a enchanté! Il a duré une heure qui était très intense.
Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Jardines de Zoraya ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Jardines de Zoraya ?