“Le charme”

Alhambra Apartamentos Turisticos
Québec (ville), Canada
“Le charme”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Par Gilles et Marie-France.
On y était en couple pour 2 nuits en juin 2013. Nous avons été charmés. Par l'accueil de nos hôtes- Ana et Anas-, par la magnifique vue sur l'Alhambra, par le bon goût et la joliesse de notre appartement (le 204). L'hôtel est situé dans la vieille ville, sur une rue typique plus qu'étroite et face à la rue Zafra, en escaliers, où des peintres pratiquaient leur art lors de notre passage. Nos hôtes, bien sympas et serviables, parlent un bon français. Notre appartement, petit mais complet, était équipé du nécessaire, bien propre et joliment décoré. Bonne climatisation, Wi-Fi efficace, confort, bière et vin au frigo... Donc, un séjour de classe, un excellent rapport qualité/prix et un charme certain de l'hôtel, si bien rénové. Nous recommandons vivement cet appart-hôtel à quiconque visite Granada. Un choix de résidence qui ajoute aux charmes de votre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Jolis appartements parfaitement situés pour visiter l'Alhambra. Anas est de bon conseil pour les visites. Attention les appartements sont petits. Bien jusqu'à 3 personnes. Les lits doubles sont étroits et pourraient être plus confortables. Le plus: la terrasse et la vue exceptionnelle sur l'Alhambra.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très jolie rénovation pleine de gout de charme et de classe d'appartements en plein dans l'Albaicin, accueil chaleureux, sympa, très riche d'informations en français, avec un guidage très utile pour trouver les lieux, inaccessibles en voiture personnelle...
Terrasse somptueuse, calme, ou lire, boire un verre en regardant l'Alhambra.
Petit déjeuner offert moyennant d'acheter 2 ou 3 compléments, sodas offerts.
Equipements de la chambre plutôt haut de game.
Seul problème: isolation totalement inexistante, on entend tout dans ce bâtiment...Comme dans tant d'hotels et logements en Espagne. Lits moyens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes arrivés un peu en retard mais avons été accueillies de façon très sympa par la directrice de l'hôtel. Notre appartement était très confortable, d'une propreté exemplaire, meublé avec goût... et avec superbe vue sur l'Alhambra. Depuis la terrasse sur le toit on peut admirer l'Alhambra illuminé la nuit...Idéalement situé, tout Grenade est joignable à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2011

Le personnel est très accueillant, l'emplacement idéal pour découvrir Grenade et l'Alhambra. Notre chambre était magnifique, même si (par sa situation en rez-de-chaussée) elle était un peu froide en avril. Avantage : cette rue est relativement calme !

• Séjour du avril 2011
Marseille, France
Avis écrit le 17 janvier 2011

Ravie de mon séjour dans ce hôtel, je le recommande à tous les voyageurs! En plein cœur de Grenade, une vue imprenable sur l'Alhambra, un personnel très accueillant, des chambres chaleureuses, propres...un cadre exceptionnel dans cette ville enchanteresse!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 16 janvier 2011

J'étais agréablement surpris par cet hotel lors de mon dernier séjour, cadre très agréable service de qualité. Rien à dire, je recommande vivement cet etablissement pour tous ceux qui visitent la région. J'y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain déplacement.

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires