“Invitation aux rêves”

Alhambra
Réserver à l'avance
95,54 $US*
et plus
Visite guidée privée de l’Alhambra et des jardins de Generalife à Grenade
118,23 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à l'Alhambra au départ de Marbella
89,57 $US*
et plus
Visite de 2 heures de nuit de l'Alhambra avec les palais Nazrid, l'Alcazaba et...
Classé n° 1 sur 226 choses à voir/à faire à Grenade
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 février 2013

J'y suis allée il y a plus de 2 ans déjà mais j'en garde un souvenir mémorable. Entre les palais et les jardins, on en prend plein les yeux et on se retrouve tout à coup dans un autre monde, dans un autre temps. En un mot: MERVEILLEUx

2 3472 351 avis sur 30 440

Avis publié : 7 février 2013

En cette période creuse, il n'est pas vraiment nécessaire d'arriver une heure avant pour faire valider le ticket. Par contre, il faut compter 15 mn à pied entre l'entrée et le palais nasrides qui est le lieu déterminé sur votre ticket avec une heure précise, si vous avez commandé par Internet. Donc si vous râtez l'heure d'entrée au palais Nasride, vous ne pourrez plus y accéder. Le lieu est magique. Tout est beau. A voir absolument, bien sûr à Grenade.

Avis publié : 4 février 2013

Sublissime devrai je dire. Le palais des nasirides à pleurer d'ivresse et de bonheur devant une telle merveille. Tout est perfection et grâce. Le Generalife a un charme fou et tout ça, au milieu de parcs et de jardins enchanteurs.
Bien sûr, il faut y accéder à pieds en venant de l'Albaycin et redescendre de même. En fait il y a juste cette verrue qu'a fait construire Charles Quint en plein milieu du site qui mériterait juste la démolition (un peu excessif, peut être ?)

Avis publié : 21 janvier 2013

Ahlala quelle splendeur! Un vrai bijou, tres bien conserve, les jardins sont magnifiques, le plus beau site d'Espagne

Avis publié : 18 janvier 2013

Les palais de l'Alhambra sont merveilleux. Une visite incontournable qui, une fois de plus, nous montre les merveilles que possède l'Andalousie et son histoire maure. A faire!

Les voyageurs ayant consulté Alhambra ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Alhambra ?