“Une fumisterie organisée.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
57,29 $US*
et plus
Visite guidée en petit groupe de l'Alhambra et...
Classé n° 1 sur 236 choses à voir/à faire à Grenade
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 juin 2014

Vous me demanderez surement pourquoi et bien je m'explique.Actuellement a Grenade nous venons de quitter ce lieu dit extraordinaire , oui c'est immense mais rien exceptionnel, des jardins même pas de fontaine magique...des pierres oui il y en a comme partout ou il y en a...une file d'attente pour voir quoi? des murs sculptés ok...j'ai rien appris la dentelle arabesque ou mauresque qui est répétitive,et quand on s'attend au merveilleux on attend une plombe sous le soleil pour voir des murs sculptes..le palais nasride est vide.rien dans les différentes salles ,pas de mobilier rien de rien vraiment nul trop nul et du temps perdu et de l'argent .Une journée a 40 euros et encore on s'en tire bien.

Écrire un avisAvis (33 263)
Filtrer

2 3032 307 avis sur 33 263

Avis publié : 14 juin 2014

Un lieu exceptionnel, a voir absolument, pour l'architecture, l'histoire, la vue, etc. Dommage pour quelques restaurations discutables (pavage de la cour de la fontaine des lions, au lieu du jardin ancien des plantes aromatiques notamment. )

Avis publié : 13 juin 2014

Visite de nuit (de 22h00 à 23h30) : les éclairages font encore plus ressortir les dentelles mauresques de ce lieu sans égal. Les azuleros sont magnifiques. A ne manquer à aucun prix.

Avis publié : 9 juin 2014

Il n'y a rien à dire, il y a tout à voir, à sentir, à toucher dans cet endroit qui doit certainement avoir été créé à l'image du paradis terrestre.

Avis publié : 3 juin 2014

prendre le bus 31 pour y accéder, même sans réservation, il faut se lever très tôt le matin et faire la queue (7h30) pour avoir une réservation au palais Nasride, qui est le plus beau et le plus important site à visiter. le reste est très appréciable, les jardins et un peu moins Alcazaba

Les voyageurs ayant consulté Alhambra ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Alhambra ?