Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 23:30
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Alhambra
à partir de 51,60 $US
à partir de 37,10 $US
à partir de 53,40 $US
à partir de 80,00 $US
Contrôle des avis
37 026 résultats
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Obtenir des billets n'est pas si dur qu'on le dit. Un tour sur le site web de l'Alhambra et voilà. Le site est splendide et agréable. Le palais merveilleux. Seul problème pour nous, nous l'avons fait sous un déluge. La lumière n'était pas parfaite et la visite compliquée. Cependant nous avons adoré. A refaire un jour de grand soleil.

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Que dire de plus ... la beauté de l’art moresque est à coupé le souffle !!! Juste incroyable. Les jardins, les palais... un endroit où rêver et s’évader

Avis écrit le 15 mars 2018

beaucoup de gens, mais ce lieux est extraordinaire, incontournable si on fait une excursion à grenade

Avis écrit le 14 mars 2018

Il y avait beaucoup de monde, mais la visite se passe très bien. Nous avions pris un guide en groupe, c'est pas donné mais ça vaut le coup. les explications et anecdotes sont sympathique.
Une finesse des murs, une propreté irréprochable.

Avis écrit le 13 mars 2018

C'est la 1ere fois que nous venions à l'Alhambra et nos espoirs ont été réalisés. Visite du palais charles Quint (trés bien trés beau) , des Nasrides (tout bonnement magnifique) puis de Generalife (le jardin est aussi beau à voir que l'intérieur). nous n'avons pas fait le reste mais ceci était l'incontournable ...