“ISANGO à mon avis ils sont nuls”
Avis sur Alhambra

Alhambra
Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,87 $US*
et plus
Billet coupe-file pour visite guidée par un...
Classé n° 1 sur 246 choses à voir/à faire à Grenade
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 mars 2018

Ne surtout pas réserver avec cette agence de voyage. Malgré plusieurs confirmations par mail, malgré le voucher, je n'ai pas pu faire la visite. tout mon groupe qui a fait la meme reservation que moi le même jour a pu monter mais moi NON car je ne ne suis pas sur la liste. J'ai été laissée sur le parking toute seule car ISANGO n'a pas fait son travail. FUYEZ de cette agence de voyage totalement incompétente.

Écrire un avisAvis (35 910)
Filtrer

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Obtenir des billets n'est pas si dur qu'on le dit. Un tour sur le site web de l'Alhambra et voilà. Le site est splendide et agréable. Le palais merveilleux. Seul problème pour nous, nous l'avons fait sous un déluge. La lumière n'était pas parfaite et la visite compliquée. Cependant nous avons adoré. A refaire un jour de grand soleil.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Que dire de plus ... la beauté de l’art moresque est à coupé le souffle !!! Juste incroyable. Les jardins, les palais... un endroit où rêver et s’évader

Avis publié : 15 mars 2018

beaucoup de gens, mais ce lieux est extraordinaire, incontournable si on fait une excursion à grenade

Avis publié : 14 mars 2018

Il y avait beaucoup de monde, mais la visite se passe très bien. Nous avions pris un guide en groupe, c'est pas donné mais ça vaut le coup. les explications et anecdotes sont sympathique.
Une finesse des murs, une propreté irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Alhambra ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Alhambra ?