“Plutot limite mais bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alhambra Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Alhambra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alhambra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Arquitecto Garcia de Paredes 1, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
N° 22 sur 124 hôtels à Grenade
David Steene
“Plutot limite mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accueil : assuré par une dame serviable (originaire de Miami).
Portier externe : peu disponible, réticent à nous indiquer où garer notre voiture, et peu enclin à nous aider à décharger les bagages.
Chambre standard : moyenne voire petite, rudimentaire et nauséabonde.
Salle de bain : très simple, l’eau chaude était longue à arriver dans la douche et la température était en alternance tiède, brûlante et glaciale.
L’hôtel nous a conseillé d’aller dîner à l’El Heurtadde Juan Ranas. Ma femme et moi lui donnons 10/10 pour la vue (sur l’Alhambra), 5/10 pour la cuisine - médiocre, maniérée et excessivement chère, et 2/10 pour le service – à moins d’être une jolie fille, auquel cas ils en font des tonnes. Le serveur nous a pratiquement ignorés et le service était au mieux sommaire. Nous y avons vu d’autres clients de l’hôtel donc nous présumons que l’hôtel estime ce restaurant.
Impression générale : vu la chambre (et ses bouts de moquette usée), le service offert et le personnel (excepté la réceptionniste), nous ne voyons aucune raison d’y retourner.

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre charmante avec vue fabuleuse sur la ville. Personnel de première classe. Superbe terrasse pour boire un verre et petit déjeuner extra. Cher, mais ça vaut le coup.

london
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très décevant. Dans la chambre, cela sentait comme dans des cabinets dans un cabanon à l’extérieur, l'odeur passait par les canalisations de la salle de bains et infestait la pièce. Aussi on a décidé de changer de chambre et devinez quoi ? La même odeur !!! Les réceptionnistes n’ont rien fait pour solutionner le problème. Rester dans la chambre était insupportable. On a réussi à survivre en laissant les fenêtres grandes ouvertes.

Comme autre aspect marquant de cet hôtel, il y a la décoration et l’ameublement ringards.

La seule chose à dire de positif sur cet hôtel c’est qu’il est près de l’Alhambra et a une belle vue, mais on voit surtout les quartiers récents de la ville, pas l’Alhambra elle-même.

Si vous n’avez pas le nez bouché, il faut absolument aller à un autre hôtel.

Little Cayman
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Alhambra Palace a longtemps été un de mes hôtels préférés à Grenade. Le service est bon, les employés sympathiques et l’emplacement parfait pour visiter à la fois l’Alhambra et le centre historique. Le petit déjeuner n’est pas exceptionnel mais le bar est très plaisant et romantique. On ne voit pas l’Alhambra, mais le panorama est assez joli puisqu’on voit le parc et le quartier historique de Realejo ainsi que la ville moderne. Les chambres et l’ambiance générale vous ramènent à la grande époque des explorations européennes.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits, pour visiter l’Alhambra. La réception est bien et le patio et le bar du premier étage sont très beaux. Le restaurant est moyen et cher, mais il y a beaucoup d’alternatives possibles dans le coin. Notre chambre était petite mais propre et la vue sur la ville était fantastique, même si c’était un peu bruyant. En résumé, c’est un hôtel 3 étoiles mais l’emplacement en vaut 5.

Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez visiter l’Alhambra, cet hôtel est idéal comme emplacement. Quand on se gare devant l’entrée, le personnel se charge d’aller garer votre voiture, sans supplément.

En moins de 10 mn on est à l’entrée de l’Alhambra, en un quart d’heure à la Plaza Nueva, et pour revenir en taxi, il y en a pour 3 €.

Les parties communes de l’hôtel sont impressionnantes et le personnel est aimable et serviable dans l’ensemble, bien que les réceptionnistes soient parfois un peu brusques.

Du bar, comme de la terrasse et du restaurant, on a une vue spendide sur Grenade, particulièrement belle de nuit, toute illuminée.

Notre chambre avait été récemment rénovée et était très confortable bien que légèrement petite, pourrait-on dire.

Les repas du restaurant étaient très bons et les serveurs très professionnels et agréables.

Prices are for 1 room, 2 adults