“Tout dépend de la chambre”

Hotel Alhambra Palace
N° 16 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons séjourné dans 2 chambres différentes. La première donnait à l'arrière et était sans grand intérêt. Le lendemain, nous avons réussi à obtenir une chambre avec vue sur Grenade et là, c'était le jackpot. Nous avons adoré la vue. la chambre et la salle de bains avaient de grandes fenêtres qui donnaient sur le balcon. Nous avons beaucoup aimé. En revanche, à la réception on vous regarde avec condéscendance, c'est dommage. Il faut prendre le thé vers 16 heures sur la terrasse du bar, c'est magique. Nous avons eu de la chance car nous avons réservé via hotelscombined.fr et avons obtenu un tarif trés intéressant. L'hotel n'est pas situé en centre ville, nous avons laissé la voiture sur le parking et avons pris le bus pour descendre en ville. Le matin, nous sommes allés à l'Alhambra à pieds en moins de 3 minutes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2011

Cadre propre et calme. A 10 min de marche de l'entrée de l'Alhambra.
Vue de la terrasse sans intérêt.
Idéal pour personnes de plus de 50 ans.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Bien que non résident de l'hôtel, nous venions de Séville en train, nous avons déjeuner au bar terrasse afin de visiter au mieux les jardins de Grenade. Si l'accueil reste celui d'un Palace; il n'en reste pas moins vrai, qu'il ne correspond que peu aux attentes d'aujourd'hui.
En effet, la rigidité d'un autre âge, ne nous a pas permis de déjeuner coté fumeur sur la terrasse du restaurant classé gastronomique!
Nous avons dû nous contenter d'un breakfast ou brunch tardif et servis aux heures prévues et malheureusement, inadaptés aux exigences d'un week-end chargé.
Néanmoins, le personnel est attentif et l'accueil chaleureux dès la réception.
Situation exceptionnelle à deux pas de l'entrée des jardins et une vue à couper le souffle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
1  Merci John and Philip... M
Avis publié : 7 juin 2011

L'Alhambra Palace fait partie de ces hôtels historiques au charme certain. La vue depuis les chambres (coté ville, impératif !) est impressionante ! La décoration reste classique et élégante. Il manque sans doute un bout de jardin mais la terrasse du bar permet de passer un bon moment à lire ou à contempler Grenade du haut de ce beau perchoir.
Très bien situé pour visiter Grenade à pied ou en Bus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 juin 2011

Très bien situé pour visiter l'Alhambra, mais si vous voulez plus de vieille ville, séjournez plutôt dans la ville.
Certes, ce n'est pas très loin, mais suffisamment pour que ce se soit un peu pénible et les collines peuvent être difficiles pour certains.
Dans l'ensemble, une sensation de luxe est associée à cet hôtel, qui est Nove, mais si vous aimez un peu plus de modestie pour votre hébergement, cet hôtel n'est pas pour vous.

Avis publié : 25 septembre 2010

Hôtel décevant car le rapport qualité prix est inacceptable.Evitez la chambre 411 qui est très
petite et la salle de bain minuscule, problèmes avec la baignoire qui fuit, nous avons demandé une autre chambre (211) mais c'est la douche qui ne fonctionnait pas !!!!
En résumé à part l'emplacement et la décoration des espaces intérieurs cet hôtel est à éviter
il y en a beaucoup à Grenade centre moins chers et très accueillants et ravissants.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2009

Fabuleux hotel dans un décor mauresque. Une décoration exceptionnelle des parties communes. Chambres très vastes. Service de grande qualité. Une vraie réussite et un rêve ... parfois abordable lors des promotions.
Immense buffet de petit déjeuner.
Localisation exceptionnelle au pied de l'Alhambra.
Pour y accéder ne pas se fier aux GPS mais suivre les panneaux Alhambra puis à l'arrivée suivre les indications des hotels.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple