“un bon compromis”

Hotel Alhambra Palace
N° 17 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 7 septembre 2012

Situé non loin de l'Alhambra, on peut descendre dans la ville basse à pied ou avec les navettes. La situation est très calme, on peut dormir la fenêtre ouverte. La déco a son parti-pris "oriental" et dans le genre c'est une réussite. La chambre avec lit matrimonial est grande; celle avec deux lits plus petite; il manque 50 cms en largeur. C'est le seul bémol. Les lits sont bons, la salle de bain bien équipée. Très bon petit déjeuner, staff courtois et professionnel. Le resto est bon, raffiné, avec une bonne carte des vins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alhambra Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Nous y avons pris une suite junior et avons été très déçus. Odeur de moisi dans la suite (partie après 4 heures de clim), traces d'humidité au plafond (!!), meubles laminés, tapis usés jusqu'à la corde, petit dej digne d'un IBIS, et tout service supplémentaire demande un supplément. La vue sur la ville est par ailleurs du mauvais côté de Grenade. Enfin, le personnel ne parle en majorité qu'espagnol et est très lent. Cela dit, l'hôtel a un charme particulier dû à son côté kitsch digne d'un (mauvais) décors disney. J'ajoute qu'à l'arrivée rien ne nous a été expliqué et que nous avons dû tout découvrir par nous-même (endroit et heure du petit-dej, etc). L'insonorisation est aussi horrible. On entend toutes les portes du corridor, les douches et ouvertures de placards des voisins, leur branchement de prise (!!) et les femmes de ménage le matin vous réveillent vers 8.00 en vous donnant l'impression d'assister à la marche des éléphants du livre de la jungle. Pour presque 300 euros la nuit, c'est en dessous de tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

Hôtel correspondant à notre attente, standing, proximité de l'Alhambra, vue sur Grenade...Ce palace du début du XXe siècle, et sa décoration orientalisante, dégage un charme particulier, on s'attend à y croiser quelque héros d'Agatha Christie ! Hélas, nous n'avons pas profité du restaurant, mais le petit-déjeuner était à la hauteur du reste.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2012

Cet hotel assez ancien est très bien situé pour aller visiter l'Alhambra à pied ou se promener dans le parc environnant, il a aussi une vue magnifique sur Granade à partir de son restaurant et Bar. Les chambres sont confortables avec des mosaiques qui donne ce style arabe à l'ensemble de l'hôtel.
Le service est bon avec une mention sur le parking qui n'est pas payant mais organisé de main de maitre par le personnel à l'entrée.
Quand nous sommes arrivés nous nous demandions où ils allaient pouvoir garer la voiture.
Penser à mettre un pantalon long pour aller dîner au restaurant de l'hôtel
Le service de navette pour aller en ville est rapide et il faut bien s'accrocher car c'est cahotique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2011

Nous avons séjourné dans 2 chambres différentes. La première donnait à l'arrière et était sans grand intérêt. Le lendemain, nous avons réussi à obtenir une chambre avec vue sur Grenade et là, c'était le jackpot. Nous avons adoré la vue. la chambre et la salle de bains avaient de grandes fenêtres qui donnaient sur le balcon. Nous avons beaucoup aimé. En revanche, à la réception on vous regarde avec condéscendance, c'est dommage. Il faut prendre le thé vers 16 heures sur la terrasse du bar, c'est magique. Nous avons eu de la chance car nous avons réservé via hotelscombined.fr et avons obtenu un tarif trés intéressant. L'hotel n'est pas situé en centre ville, nous avons laissé la voiture sur le parking et avons pris le bus pour descendre en ville. Le matin, nous sommes allés à l'Alhambra à pieds en moins de 3 minutes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2011

Cadre propre et calme. A 10 min de marche de l'entrée de l'Alhambra.
Vue de la terrasse sans intérêt.
Idéal pour personnes de plus de 50 ans.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2011

Bien que non résident de l'hôtel, nous venions de Séville en train, nous avons déjeuner au bar terrasse afin de visiter au mieux les jardins de Grenade. Si l'accueil reste celui d'un Palace; il n'en reste pas moins vrai, qu'il ne correspond que peu aux attentes d'aujourd'hui.
En effet, la rigidité d'un autre âge, ne nous a pas permis de déjeuner coté fumeur sur la terrasse du restaurant classé gastronomique!
Nous avons dû nous contenter d'un breakfast ou brunch tardif et servis aux heures prévues et malheureusement, inadaptés aux exigences d'un week-end chargé.
Néanmoins, le personnel est attentif et l'accueil chaleureux dès la réception.
Situation exceptionnelle à deux pas de l'entrée des jardins et une vue à couper le souffle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
1  Merci John and Philip... M
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Parador de Granada
Albaicín
Hotel Casa Morisca
Hotel Casa Morisca
N° 2 sur 122 à Grenade

Vous connaissez Hotel Alhambra Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alhambra Palace

Adresse: Plaza Arquitecto Garcia de Paredes 1, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Grenade
N°17 des hôtels d'affaires à Grenade
N°21 des hôtels romantiques à Grenade
N°25 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie de prix : 124€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alhambra Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhambra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Alhambra
Alhambra Palace Grenade