“Situation et vue idéale sur Grenade”

Hotel Alhambra Palace
N° 16 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 22 octobre 2013

Hotel de standing, avec une vue magnifique sur Grenade et la sierra Nevada. Service impeccable, terrasse avec vue inoubliable. Ne pas rater le coucher de soleil : magnifique !
Accueil chaleureux toujours à l'écoute et parlant français.
Décoration mauresque et classe.
Chambres confortables, calmes. Propreté, accueil, irréprochables.
Buffet petit dej digne d'un 5*****.
L'hôtel est proche de l'Alhambra, à 5mn de l'Albaycin, et du Centre. Pour se rendre sur chaque site, prendre le bus n°30 : 1.20€ par personne quelle que soit la destination.
Le parking est dédié au voiturier qui s'occupe des bagages.
Tous services dispo : même un distributeur bancaire à l'intérieur de l'hôtel.
Seuls points faibles : le prix élevé (225€ la nuit, 2 pts dej inclus) et il manque une piscine...

Astuce pour la chambre : Un conseil pour un bon souvenir : prendre un verre et tapas en terrasse en fin de journée et attend...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 octobre 2013

Hotel de standing, avec une vue magnifique sur Grenade. Décoration en accord avec l'Alhambra voisin, chambres confortables, calmes. Propreté, accueil, irréprochables. Petites fautes de services pardonnables, le prix n'est pas si excessif (120e). L'hôtel est à deux pas de l'Alhambra, à 5mn de l'Albaycin, et du Centro. Nous n'avons pas testé le retaurant. Il ne lui manque qu'une piscine et un parking.
à recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits, on a eu une chambre magnifique avec vue sur l'Alhambra. Chambre spacieuse et salle de bains digne d'un 5 étoiles. rien à redire sur le buffet : le grand jeu... viennoiserie, fruits excellents, etc.... un accueil chaleureux toujours à l'écoute et parlant français. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : dernier étage Est.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hotel tape à l'oeil en terme de décoration qui est il faut l'avouer sublime mais son intérêt s'arrête là. Nous avons diné au restaurant, tout était très bon jusqu'au dessert. La pâtisserie ce n'est pas le point fort du chef, point vérifié au petit déjeuné. Petit déjeuné scandaleux! Je ne peux pas parler du buffet car j'ai fait appel au room service et on m'a proposé que le continental, est-ce normal d'avoir qu'un seul choix au room service pour un 4 étoiles? Je ne parle même pas de la qualité du plateau servie : 1 seul choix de confiture (orange amer = pas bon du tout) un pain de qualité médiocre, une part de quatre-quart au fruit confit, un petit croissant, un donut recouvert de sucre et et autre truc non identifié. Seul le jus d'orange et le thé vert furent appréciés.
Dans les chambres, au lieu du mettre un lit double ils mettent deux lits individuels collés ensemble, je trouve ça plus que médiocre surtout quand on vient en couple. Et la literie n'est pas du tout confortable ; matelas extra dur.
Bref je ne recommande pas du tout !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons mon épouse et moi-même séjourné 3 nuits qui furent très agreables.
Tout d'abord, cet hôtel offre de fabuleuses vues sur l'Alhambra et sur la ville de Grenade.
Confort de grande qualité, dans une décoration mauresque surprenante mais de bon goût.
Chambre spacieuse et très confortable.
Accueil agréable, personnel d'une grande amabilité.
Restaurant digne d'une récompense 1° Michelin. Possibilité de prendre ses repas sur la terrasse avec vue panoramique fantastique.
Petit déjeuner sous forme de buffet, bien achalandé.
Recommandation sans réserve de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Tres bien placé , avec une vue incroyable sur grenade. Sinon rizn de spécial .des chambres hors d'âges , une insonorisation inexistante.La salle de bain est ppetite . Ppur notre premier palace nous sommes déçus

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel de grande classe, plein de charme. Il est idéalement situé tout près des jardins de l'alhambra et de l'entrée, mais également non loin de la ville (10 mn à pieds par un charmant chemin). Il domine tout grenade avec la sierra Nevada en toile de fond! Service impeccable, terrasse avec vue inoubliable, chambres calmes, un vrai coup de coeur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Albaicín
Albaicín
Hotel Casa Morisca
Hotel Casa Morisca
N° 2 sur 122 à Grenade

Vous connaissez Hotel Alhambra Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alhambra Palace

Adresse: Plaza Arquitecto Garcia de Paredes 1, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Grenade
N°17 des hôtels d'affaires à Grenade
N°21 des hôtels romantiques à Grenade
N°25 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie de prix : 119€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Alhambra Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhambra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Alhambra
Alhambra Palace Grenade