“Bel hôtel”

N° 17 sur 122 Hôtels à Grenade
Bruxelles, Belgique
“Bel hôtel”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bel hôtel mais un peu vieillot, il devrait y avoir un peu de restauration, bien au niveau qualité prix. Il est bien situé avec une très belle vue. Navette de bus et taxi à proximité. Le personnel est bien mais sans plus. Très bon petit déjeuner et varié. Il n'y a pas de piscine, problème avec les ascenseurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Tres bien situé, cet hôtel est un peu vieillot tant dans les parties communes que dans les chambres.
La vue est certes magnifique depuis la terrasse du bar, mais les chambres n'ont pas toutes ce privilège.
Le personnel est manifestement briefé pour optimiser les revenus : on préfère visa à amex, on recommande les tours de l'hotel à deux fois le prix plutôt que d'aider le client à réserver ses entrées à l'alhambra, ...
C'est dommage car cela entame une expérience client qui aurait pu être bien plus positive.
Le rapport qualité - prix est insatisfaisant: trop cher pour ce que c'est.
L'environnement est tellement exceptionnel qu'on est mieux dehors!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IDURAN, Director Comercial de Hotel Alhambra Palace, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client, merci beaucoup par son commentaire grâce à nous essayons d'aller mieux. Il nous réjouit qu'il jouira de notre situation privilégiée. Nous l'informons que l'Hôtel, il offre à tous les clients le tour guidé de l'Alhambra au lieu de l'entrée directe puisque avec le tour guidé ils leur expliquent dans des langues distinctes le monument. Pour obtenir entrées l'alhambra il a les guichets à moins de 10 minutes depuis la porte de l'Hôtel. Nous espérons recommencer à le voir chez une personne pour il peut être remercié.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel de standing, avec une vue magnifique sur Grenade et la sierra Nevada. Service impeccable, terrasse avec vue inoubliable. Ne pas rater le coucher de soleil : magnifique !
Accueil chaleureux toujours à l'écoute et parlant français.
Décoration mauresque et classe.
Chambres confortables, calmes. Propreté, accueil, irréprochables.
Buffet petit dej digne d'un 5*****.
L'hôtel est proche de l'Alhambra, à 5mn de l'Albaycin, et du Centre. Pour se rendre sur chaque site, prendre le bus n°30 : 1.20€ par personne quelle que soit la destination.
Le parking est dédié au voiturier qui s'occupe des bagages.
Tous services dispo : même un distributeur bancaire à l'intérieur de l'hôtel.
Seuls points faibles : le prix élevé (225€ la nuit, 2 pts dej inclus) et il manque une piscine...

Astuce pour la chambre : Un conseil pour un bon souvenir : prendre un verre et tapas en terrasse en fin de journée et attend...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel de standing, avec une vue magnifique sur Grenade. Décoration en accord avec l'Alhambra voisin, chambres confortables, calmes. Propreté, accueil, irréprochables. Petites fautes de services pardonnables, le prix n'est pas si excessif (120e). L'hôtel est à deux pas de l'Alhambra, à 5mn de l'Albaycin, et du Centro. Nous n'avons pas testé le retaurant. Il ne lui manque qu'une piscine et un parking.
à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits, on a eu une chambre magnifique avec vue sur l'Alhambra. Chambre spacieuse et salle de bains digne d'un 5 étoiles. rien à redire sur le buffet : le grand jeu... viennoiserie, fruits excellents, etc.... un accueil chaleureux toujours à l'écoute et parlant français. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : dernier étage Est.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hotel tape à l'oeil en terme de décoration qui est il faut l'avouer sublime mais son intérêt s'arrête là. Nous avons diné au restaurant, tout était très bon jusqu'au dessert. La pâtisserie ce n'est pas le point fort du chef, point vérifié au petit déjeuné. Petit déjeuné scandaleux! Je ne peux pas parler du buffet car j'ai fait appel au room service et on m'a proposé que le continental, est-ce normal d'avoir qu'un seul choix au room service pour un 4 étoiles? Je ne parle même pas de la qualité du plateau servie : 1 seul choix de confiture (orange amer = pas bon du tout) un pain de qualité médiocre, une part de quatre-quart au fruit confit, un petit croissant, un donut recouvert de sucre et et autre truc non identifié. Seul le jus d'orange et le thé vert furent appréciés.
Dans les chambres, au lieu du mettre un lit double ils mettent deux lits individuels collés ensemble, je trouve ça plus que médiocre surtout quand on vient en couple. Et la literie n'est pas du tout confortable ; matelas extra dur.
Bref je ne recommande pas du tout !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons mon épouse et moi-même séjourné 3 nuits qui furent très agreables.
Tout d'abord, cet hôtel offre de fabuleuses vues sur l'Alhambra et sur la ville de Grenade.
Confort de grande qualité, dans une décoration mauresque surprenante mais de bon goût.
Chambre spacieuse et très confortable.
Accueil agréable, personnel d'une grande amabilité.
Restaurant digne d'une récompense 1° Michelin. Possibilité de prendre ses repas sur la terrasse avec vue panoramique fantastique.
Petit déjeuner sous forme de buffet, bien achalandé.
Recommandation sans réserve de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux