“A recommander”

Hotel Alhambra Palace
N° 16 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons fait 2 nuits dans cet hotel, chambre pour 2 adultes, 1 enfant, 1 bébé.
Chambre spacieuse et propre, au calme donnant sur l'entrée de l'hotel (pas sur la sierra, dommage). Un peu vieillot mais beaucoup de charme. Palace est un grand mot pour cet hotel mais il est tres agréable quand même. La salle de bain meritait d'être plus grande au regard de l'espace dans la chambre. Tres grand lit (2 matelas côtes à côtes).
Bon acceuil. Petits escaliers à l'entrée et dans le hall, pas facile avec une poussette!
Acces alhambra a pied avec une bonne côté. Accès au centre ville via taxi (4 euros l'aller) ou via un petit bus qui passe souvent. Parking gratuit mais pas beaucoup de places. Service voiturier.
Pas de piscine. Belle vue sur la sierra depuis la terrasse. Nous avons pris un plat le soir au bar, bonne nourriture, un peu chere. Le restaurant ouvre tard (20h30), mais au bar ils ont bien voulus nous servir un plat tout de même à 19h30.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 615)

Avis publié : 14 novembre 2013

Bel hôtel mais un peu vieillot, il devrait y avoir un peu de restauration, bien au niveau qualité prix. Il est bien situé avec une très belle vue. Navette de bus et taxi à proximité. Le personnel est bien mais sans plus. Très bon petit déjeuner et varié. Il n'y a pas de piscine, problème avec les ascenseurs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Tres bien situé, cet hôtel est un peu vieillot tant dans les parties communes que dans les chambres.
La vue est certes magnifique depuis la terrasse du bar, mais les chambres n'ont pas toutes ce privilège.
Le personnel est manifestement briefé pour optimiser les revenus : on préfère visa à amex, on recommande les tours de l'hotel à deux fois le prix plutôt que d'aider le client à réserver ses entrées à l'alhambra, ...
C'est dommage car cela entame une expérience client qui aurait pu être bien plus positive.
Le rapport qualité - prix est insatisfaisant: trop cher pour ce que c'est.
L'environnement est tellement exceptionnel qu'on est mieux dehors!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IDURAN, Director Comercial de Hotel Alhambra Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client, merci beaucoup par son commentaire grâce à nous essayons d'aller mieux. Il nous réjouit qu'il jouira de notre situation privilégiée. Nous l'informons que l'Hôtel, il offre à tous les clients le tour guidé de l'Alhambra au lieu de l'entrée directe puisque avec le tour guidé ils leur expliquent dans des langues distinctes le monument. Pour obtenir entrées l'alhambra il a les guichets à moins de 10 minutes depuis la porte de l'Hôtel. Nous espérons recommencer à le voir chez une personne pour il peut être remercié.

Avis publié : 22 octobre 2013

Hotel de standing, avec une vue magnifique sur Grenade et la sierra Nevada. Service impeccable, terrasse avec vue inoubliable. Ne pas rater le coucher de soleil : magnifique !
Accueil chaleureux toujours à l'écoute et parlant français.
Décoration mauresque et classe.
Chambres confortables, calmes. Propreté, accueil, irréprochables.
Buffet petit dej digne d'un 5*****.
L'hôtel est proche de l'Alhambra, à 5mn de l'Albaycin, et du Centre. Pour se rendre sur chaque site, prendre le bus n°30 : 1.20€ par personne quelle que soit la destination.
Le parking est dédié au voiturier qui s'occupe des bagages.
Tous services dispo : même un distributeur bancaire à l'intérieur de l'hôtel.
Seuls points faibles : le prix élevé (225€ la nuit, 2 pts dej inclus) et il manque une piscine...

Astuce pour la chambre : Un conseil pour un bon souvenir : prendre un verre et tapas en terrasse en fin de journée et attend...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Hotel de standing, avec une vue magnifique sur Grenade. Décoration en accord avec l'Alhambra voisin, chambres confortables, calmes. Propreté, accueil, irréprochables. Petites fautes de services pardonnables, le prix n'est pas si excessif (120e). L'hôtel est à deux pas de l'Alhambra, à 5mn de l'Albaycin, et du Centro. Nous n'avons pas testé le retaurant. Il ne lui manque qu'une piscine et un parking.
à recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits, on a eu une chambre magnifique avec vue sur l'Alhambra. Chambre spacieuse et salle de bains digne d'un 5 étoiles. rien à redire sur le buffet : le grand jeu... viennoiserie, fruits excellents, etc.... un accueil chaleureux toujours à l'écoute et parlant français. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : dernier étage Est.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hotel tape à l'oeil en terme de décoration qui est il faut l'avouer sublime mais son intérêt s'arrête là. Nous avons diné au restaurant, tout était très bon jusqu'au dessert. La pâtisserie ce n'est pas le point fort du chef, point vérifié au petit déjeuné. Petit déjeuné scandaleux! Je ne peux pas parler du buffet car j'ai fait appel au room service et on m'a proposé que le continental, est-ce normal d'avoir qu'un seul choix au room service pour un 4 étoiles? Je ne parle même pas de la qualité du plateau servie : 1 seul choix de confiture (orange amer = pas bon du tout) un pain de qualité médiocre, une part de quatre-quart au fruit confit, un petit croissant, un donut recouvert de sucre et et autre truc non identifié. Seul le jus d'orange et le thé vert furent appréciés.
Dans les chambres, au lieu du mettre un lit double ils mettent deux lits individuels collés ensemble, je trouve ça plus que médiocre surtout quand on vient en couple. Et la literie n'est pas du tout confortable ; matelas extra dur.
Bref je ne recommande pas du tout !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple