“Charme Suranné”

Hotel Alhambra Palace
N° 16 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 12 avril 2014

Charme suranné pour ce grand hôtel tout proche de l'Alhambra. On entre dans une autre époque. l'accueil fut très agréable et la chambre également. Très bon petit déj.
N'hésitez pas à vous promener dans les petites ruelles alentours qui descendent vers le centre ville. C'est juste magnifique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 6 avril 2014

Déco vieillote un peu dépassée mais hôtel propre et bien entretenu comme une vieille tante de province dont on a hérité.
Vue de haut et magnifique sur la ville de Grenade
Chambre petite mais chouette, bonne literie.
Personnel attentif, bon service
Rapport quaité/ prix = très bon
En conclusion j'ai ressenti un certain manque de bien être, celui que l'on recherche dans les palaces, celui ci n'en a que le nom!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

L'hôtel est idéalement situé, non loin de la Alhambra (incontournable) et surplombant la ville de Grenade. Le centre-ville n'est qu'à 15 min à pied.
Les chambres sont confortables et bien décorées (style traditionnel). Le buffet de petit-déjeuner est très varié. Le restaurant et le bar proposent des encas et plats variés, de très bonne qualité. Le personnel est très chaleureux et aux petits soins.
Sur certains aspects, cet hôtel mériterait 5 étoiles (et non pas 4).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IDURAN, Director Comercial de Hotel Alhambra Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est grâce à ces commentaires que le personnel encore après tant d'années, de travailler avec la même illusion de la première journée.
Pour nous, c'est un honneur que vous avez apprécié votre séjour, et vous vous sentirez un peu comme à la maison.
Nous espérons vous voir bientôt, pour le remercier en personne.
Recevez un salut cordial,

Avis publié : 25 février 2014

et gardez vos sous pour faire un bon repas en ville !
Palace ne signifie pas cher...ils doivent confondre...bien entendu l'architecture est magnifique,
mais les chambres un peu thèatrales avec le confort d'un 3* en France sans plus...le petit dej est un repas complet donc pour 14 euros vous ne serez pas volés...le parking annoncé sur le site est inéxistant, il faut faire 1 km pour ranger la voiture...quant à la fréquentation...bof...nous y étions dans la nuit du samedi au dimanche et beaucoup de gens de l'extérieur viennent se faire un petit rêve de palace...comme disait Brel " faut pas jouer les riches quant on a pas le sou ", bref déçus et nous avions pu fixer un prix pour la chambre, ce serait 100 euros.

Astuce pour la chambre : trouvez vous un petit hôtel sympa en ville et offrez vous deux nuits pour le prix d'une dans &qu...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire par l'essai d'améliorer chaque jour.
S'il vous plaît noter que l'hôtel n'a pas de parking et aucune option du site de stationnement est annoncé. Lorsque les clients font une réservation, le service compétent envoyer un email expliquant le parking le plus proche, et le prix.
Quant aux chambres, nous vous informons que possède la qualité digne d'un hôtel de luxe historique (1910), comme c'est le cas de "Hôtel Alhambra Palace, qui reste un pionnier dans le secteur du tourisme depuis.
Par conséquent, et pour notre emplacement et sa vue que les gens partout dans le monde avec acquisitive variant de nous rendre visite, même pour prendre des photos de notre terrasse. Donc, nous espérons que vous pouvez revenir à apprécier ces petits détails et nous pouvons remercier vos commentaires en personne.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bon, c'est un palace à l'ancienne et un hotel cher par rapport à ce que l'on peut trouver à Grenade mais c'est ce qu'il faut pour faire son petit effet sur madame avant de partir en visite à l'Alhambra
Il faut marcher 15 minutes pour redescendre en centre ville par une route interdite aux voiture.

Petit déjeuner princier, chambre propre et spacieuse, personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : demander côté ville pour la vue de Grenade
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Rien à dire, une vue superbe sur la ville, l'hotel est situé à quelques pas de l'Alhambra, le diner était très bien ainsi que les boissons. La chambre propre et spacieuse et la vue depuis la chambre est juste à couper le souffle je suis tombée amoureuse de la ville. Personnel correct sans plus. Possibilité de prendre un taxi qui passent assez souvent devant l'hotel. Je le recommande fortement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons fait 2 nuits dans cet hotel, chambre pour 2 adultes, 1 enfant, 1 bébé.
Chambre spacieuse et propre, au calme donnant sur l'entrée de l'hotel (pas sur la sierra, dommage). Un peu vieillot mais beaucoup de charme. Palace est un grand mot pour cet hotel mais il est tres agréable quand même. La salle de bain meritait d'être plus grande au regard de l'espace dans la chambre. Tres grand lit (2 matelas côtes à côtes).
Bon acceuil. Petits escaliers à l'entrée et dans le hall, pas facile avec une poussette!
Acces alhambra a pied avec une bonne côté. Accès au centre ville via taxi (4 euros l'aller) ou via un petit bus qui passe souvent. Parking gratuit mais pas beaucoup de places. Service voiturier.
Pas de piscine. Belle vue sur la sierra depuis la terrasse. Nous avons pris un plat le soir au bar, bonne nourriture, un peu chere. Le restaurant ouvre tard (20h30), mais au bar ils ont bien voulus nous servir un plat tout de même à 19h30.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille