“un hotel des milles et unes nuits”

Hotel Alhambra Palace
N° 16 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 24 avril 2014

une déco un peu quitch mais qui donne l'impression d'un palais des milles et unes nuits... un bar qui offre une grande terrasse avec une vue imprenable sur Grenade, la proximité de l'alhambra... un hotel en hauteur qui permet de profiter du frais la nuit... Le restaurant avec un service plutot attentif (shorts et bermudas interdits) en bref un must lorsque l'on visite Grenade et que l'on y reste dormir

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse privative au dernier étage...la vue sur grenade est magnifique
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
IDURAN, Director Comercial de Hotel Alhambra Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons y retourner bientôt à vous remercier commentaire personalment.

Une salutation.

Avis publié : 12 avril 2014

Charme suranné pour ce grand hôtel tout proche de l'Alhambra. On entre dans une autre époque. l'accueil fut très agréable et la chambre également. Très bon petit déj.
N'hésitez pas à vous promener dans les petites ruelles alentours qui descendent vers le centre ville. C'est juste magnifique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Déco vieillote un peu dépassée mais hôtel propre et bien entretenu comme une vieille tante de province dont on a hérité.
Vue de haut et magnifique sur la ville de Grenade
Chambre petite mais chouette, bonne literie.
Personnel attentif, bon service
Rapport quaité/ prix = très bon
En conclusion j'ai ressenti un certain manque de bien être, celui que l'on recherche dans les palaces, celui ci n'en a que le nom!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

L'hôtel est idéalement situé, non loin de la Alhambra (incontournable) et surplombant la ville de Grenade. Le centre-ville n'est qu'à 15 min à pied.
Les chambres sont confortables et bien décorées (style traditionnel). Le buffet de petit-déjeuner est très varié. Le restaurant et le bar proposent des encas et plats variés, de très bonne qualité. Le personnel est très chaleureux et aux petits soins.
Sur certains aspects, cet hôtel mériterait 5 étoiles (et non pas 4).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IDURAN, Director Comercial de Hotel Alhambra Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est grâce à ces commentaires que le personnel encore après tant d'années, de travailler avec la même illusion de la première journée.
Pour nous, c'est un honneur que vous avez apprécié votre séjour, et vous vous sentirez un peu comme à la maison.
Nous espérons vous voir bientôt, pour le remercier en personne.
Recevez un salut cordial,

Avis publié : 25 février 2014

et gardez vos sous pour faire un bon repas en ville !
Palace ne signifie pas cher...ils doivent confondre...bien entendu l'architecture est magnifique,
mais les chambres un peu thèatrales avec le confort d'un 3* en France sans plus...le petit dej est un repas complet donc pour 14 euros vous ne serez pas volés...le parking annoncé sur le site est inéxistant, il faut faire 1 km pour ranger la voiture...quant à la fréquentation...bof...nous y étions dans la nuit du samedi au dimanche et beaucoup de gens de l'extérieur viennent se faire un petit rêve de palace...comme disait Brel " faut pas jouer les riches quant on a pas le sou ", bref déçus et nous avions pu fixer un prix pour la chambre, ce serait 100 euros.

Astuce pour la chambre : trouvez vous un petit hôtel sympa en ville et offrez vous deux nuits pour le prix d'une dans &qu...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire par l'essai d'améliorer chaque jour.
S'il vous plaît noter que l'hôtel n'a pas de parking et aucune option du site de stationnement est annoncé. Lorsque les clients font une réservation, le service compétent envoyer un email expliquant le parking le plus proche, et le prix.
Quant aux chambres, nous vous informons que possède la qualité digne d'un hôtel de luxe historique (1910), comme c'est le cas de "Hôtel Alhambra Palace, qui reste un pionnier dans le secteur du tourisme depuis.
Par conséquent, et pour notre emplacement et sa vue que les gens partout dans le monde avec acquisitive variant de nous rendre visite, même pour prendre des photos de notre terrasse. Donc, nous espérons que vous pouvez revenir à apprécier ces petits détails et nous pouvons remercier vos commentaires en personne.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bon, c'est un palace à l'ancienne et un hotel cher par rapport à ce que l'on peut trouver à Grenade mais c'est ce qu'il faut pour faire son petit effet sur madame avant de partir en visite à l'Alhambra
Il faut marcher 15 minutes pour redescendre en centre ville par une route interdite aux voiture.

Petit déjeuner princier, chambre propre et spacieuse, personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : demander côté ville pour la vue de Grenade
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Rien à dire, une vue superbe sur la ville, l'hotel est situé à quelques pas de l'Alhambra, le diner était très bien ainsi que les boissons. La chambre propre et spacieuse et la vue depuis la chambre est juste à couper le souffle je suis tombée amoureuse de la ville. Personnel correct sans plus. Possibilité de prendre un taxi qui passent assez souvent devant l'hotel. Je le recommande fortement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis