“Palace d'antan... digne d'une auberge de jeunesse !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Alhambra Palace

Hotel Alhambra Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alhambra Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Arquitecto Garcia de Paredes 1, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
N° 18 sur 124 Hôtels à Grenade
“Palace d'antan... digne d'une auberge de jeunesse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Fuyez !
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout raisonnable.
Certes, le lieu est magique par son architecture, sa localisation, son décor et la vue imprenable de la terrasse.
Pour autant, les chambres ne sont pas dignes d'un palace. Elles sont minuscules et on s'y sent à l'étroit avec deux valises, la salle de bain est engoncée et les faïences très vieillottes... Il mériterait d'être remis au goût du jour.
En ce qui concerne le service, le personnel n'est pas d'une très grande amabilité et faire preuve d'une accessibilité tout à fait relative (à votre supposé porte-monnaie). Si vous n'êtez pas siliconée avec un Louis Vuitton, vous n'êtes pas un client à satisfaire !
Dormir dans un palace et avoir l'impression de dormir avec son voisin qui ronfle comme un porc est inacceptable. Demander à changer de chambre et se voir proposer une chambre au-dessous des climatiseurs, tout aussi bruyants que les ronflements du voisin, me semble absolument minable !
Les ascenseurs sont comparables à des hélicoptères lorsqu'ils se mettent en branle, le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, le minibar n'a même pas été complété pour le deuxième jour et on nous dérange dans notre chambre chaque soir vers 20h sans même frapper "pour ouvrir notre lit" ! Le personnel est globalement très peu respectueux de ses hôtes.
Nous voulions nous faire plaisir, une chose est sûre, nous n'y retournerons plus jamais et vous le déconseillons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IDURAN, Director Comercial de Hotel Alhambra Palace, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Merci pour votre avis, ce que nous regrettons profondément. Heureusement, comme vous pouvez le voir les commentaires sur TripAdvisor et des dizaines de forums sur Internet, ce n'est pas la perception commune, mais plutôt le contraire. Nous vous renvoyons à notre hôtel a été construit en 1910 et bénéficie actuellement d'une protection spéciale, de sorte que les réformes sont parfois plus lent que la normale. Cependant, les chambres ont été rénovées en 2008, et de nouveau entre 2011 et 2012 fait de la réforme importante technique (électricité, climatisation, ascenseurs, cuisines et zones techniques). En 2013 et plus tard en 2014, nous continuons à apporter des améliorations (robinets, des écrans, des tapis, des téléviseurs, lits, etc). En ce qui concerne le service, nous regrettons la mauvaise impression était. Heureusement, il n'est pas habituel, parce que notre service est généralement très apprécié.
Nous espérons vous voir à un autre moment de sorte que vous pouvez consulter notre niveau habituel de service. Merci encore et meilleures salutations

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Pour les afficionados des années folles, de Grace Kelly et des décors des milles et une nuit, ce lieu est juste parfait. J'ai apprécié ce côté terrasse sur la ville, ou plutôt entre ville et montagne, la discrétion et disponibilté du personnel, la propreté indiscutable des chambre comme des espaces publics, les petits déjeuners gargantuesques et à volonté. Les repas gastronomiques dans la veranda suspendue au dessus de grenade, l'absence de discrimination sociale oú du coup vous êtes toujours à votre place dans ce palace et jamais mal à l'aise. Une bouffée d'oxygène dans un luxe abordable. Enfin, un excellent moyen pour visiter l'Alhambra au dernier moment alors que les réservations sont complètes depuis 6 mois ! (Sacré privilège...) Les moins : les chambres sont un peu petites ainsi que la salle de bain, certaines salles de bain n'ont pas de fenêtre... Aussi, demander à visiter la chambre....

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Avec le titre de 'Pallas' on s.attend au must.
C'est le cas pour la vue .
Mais pour le reste déception : c'est vieillot,la salle de bains est petite,pas au goût du jour (robinets encore par deux,pas de mono commande et bien sur pas de robinet thermostatique en douche),ça sent le moisi dans la salle de bains (les peintures s'écaillent).
L'accueil est correct mais aucune chaleur ,aucune souplesse dans la relation client.
Même ambiance pour le bar ou on s'attendrait à quelque chose de plus sympathique.
Le wifi fonctionne dans les espaces communs mais déraille dans la chambre,on n'y peut rien
Bref cherchez bien il doit y avoir autre chose de mieux à grenade sans vous laissez abuser par le terme de Pallas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour votre avis, grâce à laquelle nous essayons d'améliorer chaque jour. Notre hôtel est un bâtiment historique classé de 1910, de sorte que les rénovations ne peut pas toujours être fait avec la vitesse que nous souhaiterions. Cependant, il ne signifie pas qu'une réforme technique en 2012, parmi plusieurs autres, les salles de bains ont été rénovées. Toutefois, les carreaux et les accessoires sont pour la plupart d'origine, et ce que nous essayons de préserver cette originalité de les restaurer meilleur. En ce qui concerne le service WIFI, compte tenu des caractéristiques de construction centenaire, il est vrai que dans certaines régions a moins de couverture, mais travaille habituellement en bon état. Nous le voyons dans l'avenir et de vous accueillir personnellement. Cordialement.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un palace du début du XXème qui a conservé son charme extraordinaire de la Belle Epoque
On s'y voit croiser des personnalités du siècle .
Tout près de l'Alhambra, doté d'un service impeccable, cet établissement laisse la part belle au rêve. Les chambres sont très spacieuses et la vue sur la ville est magnifique.
Redite des avis précédents avec un tout petit bémol : pourquoi le petit déjeuner n'est-il pas à la hauteur ? la queue aux distributeurs de boissons chaudes et des oeufs brouillés qui semblent? industriels. C'est le seul point qui ne fasse pas rêver

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Établissement de qualité proche de l'Alhambra et pas trop loin du centre. Le personnel est attentionné, les chambres très spacieuses et la vue de la terrasse tout simplement magnifique. Dommage que la climatisation soit un peu bruyante. Quoi qu'il en soit l'Alhambra Palace vaut le détour. Quand on apprend de surcroît qu'il a été inauguré en 1910, un petit air de nostalgie flotte alors...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

une déco un peu quitch mais qui donne l'impression d'un palais des milles et unes nuits... un bar qui offre une grande terrasse avec une vue imprenable sur Grenade, la proximité de l'alhambra... un hotel en hauteur qui permet de profiter du frais la nuit... Le restaurant avec un service plutot attentif (shorts et bermudas interdits) en bref un must lorsque l'on visite Grenade et que l'on y reste dormir

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse privative au dernier étage...la vue sur grenade est magnifique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IDURAN, Director Comercial de Hotel Alhambra Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons y retourner bientôt à vous remercier commentaire personalment.

Une salutation.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Charme suranné pour ce grand hôtel tout proche de l'Alhambra. On entre dans une autre époque. l'accueil fut très agréable et la chambre également. Très bon petit déj.
N'hésitez pas à vous promener dans les petites ruelles alentours qui descendent vers le centre ville. C'est juste magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux