“Tres bien situé et confortable”

Hotel La Casa de la Trinidad
N° 32 sur 122 Hôtels à Grenade
le luc en provence
“Tres bien situé et confortable”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Bien situé sur la place Trinidad à coté des rues piétonnes du centre, cet hotel a des chambres très confortable et un petit déjeuner correct. Une mention spéciale au réceptionniste qui parlait français et nous a sauvé la mise pour visiter l'Alambra facilement avec un guide francophone.A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons plutôt apprécié nos 3 nuits passées à La Casa de la Trinidad.

A notre arrivée, avons estimé que le ménage n'avait pas été très bien fait dans notre chambre : cheveux, ongles etc sur le sol, touffe de cheveux dans la douche, gel douche entamé...on nous a alors proposé une plus grande chambre qui donnait sur le patio que nous avons refusée car celle qui nous avait été attribuée, bien que petite avait trois fenêtres appréciables qui donnaient sur l'extérieur. Nous souhaitions juste que le ménage soit mieux fait le lendemain, et ce fut le cas. De plus, nous avons reçu des excuses.

Au niveau de l'hôtel en lui-même rien a dire. Il dispose d' une situation parfaite au centre de Grenade. Tout est a proximité : restaurants, bars, commerces, bus pour se rendre à l'Alhambra...
Il est bien insonorisé et la rue est plutôt calme la nuit.
Le seul inconvénient que nous voyons réellement est la veilleuse de nuit qui éclaire beaucoup trop la chambre et le parking éloigné qui coûte un peu cher (16€ par jour).

Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner car étant au centre, tous les restaurants en proposent pour environ 5€ par personne.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel remis à neuf,chambre à la décoration sobre et de bon goût mais ... bureau sans chaise ! Salle de bains bien équipée et propre.
La clim est efficace, Wifi dans la chambre. L'éclairage est mal étudié.Ne pas oublier un masque pour dormir car veilleuse allumée toute la nuit.
Petit déjeuner correct.
La situation dans Grenade est exceptionnelle, à côté de la Cathédrale et des transports.
Personnel efficace.
Correspond à son classment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
casatrinidad, Director General de Hotel La Casa de la Trinidad, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous prenons note de vos commentaires, merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous voir bientôt. Cordialement
Arras, France
Avis écrit le 20 août 2012

Bel hôtel de centre-ville. Accueil satisfaisant (espagnol et anglais)
Les chambres sont un peu petites pour un 4*, mais la situation de l'hôtel est parfaite. Les chambres ont un bon niveau de confort, sont récentes et avec une décoration de bon goût. Insonorisation satisfaisante, climatisation efficace.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Du fait de la situation centrale, l'accès n'est pas pratique pour les clients motorisés. En revanche la gare est à 10 minutes à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
casatrinidad, Director General de Hotel La Casa de la Trinidad, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous apprécions votre opinion, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel.
Cordialement
Avis écrit le 3 mai 2012

L'hotel vient d'être créé ou refait dans une décoration de bon goût et moderne. Il est très bien insonorisé et bien placé. Nous avions vu sur la plaza Trinidad qui est arborée et très agréable.
La taille de l'hotel est bon. Les chambres sont confortables, même si un peu petites. Lorsque nous y étions, beaucoup d'Espagnols comme clients. Je pense que la réputation de cet hotel va aller en grandissant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous apprécions votre opinion, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel.
Cordialement
Avis écrit le 7 avril 2012

Effectivement l'hotel est bien situé en plin milieu du centre ville (10 min de la gare à pied, 3 min du bus qui va à l'aéroport, à 2 pas de lacathédrale), mais nous avons eu une très petite chambre.
L'éclairage était épouvantable (une veilleuse de nuit éclairée toute la nuit.
Chambre 201 à proscrire.
Malgré les avis lu avant de partir, nous avons été trés déçu ce fut pour nous un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel situé à deux pas de la cathedrale. Proche de la plaza nueva et donc pratique pour se rendre aux plus beaux sites de la ville.
Bon accueil. Chambre tres confortable et propre. 3 balcons de notre chambre donnaient sur la plaza Trinidad donc appréciable ( plusieurs centaines d'oiseaux y arrivent vers 21h).
50€ la chambre pour 2. Raisonnable étant donné le confort.
Le seul hic mais ça dépend des goûts : trop moderne dans la deco.

• Séjour du juillet 2011