“Hotel très bien”

Hotel La Casa de la Trinidad
N° 30 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à Grenade , dans un hotel très agréable et très bien placé .
La chambre était grande . Avec un grand lit , et une très bonne literie .
Le petit déjeuner dans une salle très agréable ,
Pourquoi pas une chaîne de TV française ?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Casa de la Trinidad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Très bien situé à proximité de la cathédrale et des quartiers touristiques et zones de shopping , nous avons apprécier la qualité des prestations pour un rapport qualité/prix rarement vu. Le service a été irréprochable et la chambre de taille raisonnable au standard Européen. Certes l'éclairage pourrait être amélioré , mais la localisation unique , la chambre avec vue sur le square ,la proximité des monuments à visiter , rien que du plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur le square
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

petit hôtel moderne,calme,propre;chambres petites mais confortables (éclairage à revoir);petit déjeuner de bonne qualité.Un receptionniste très agréable (un autre moins!).Les moyens de transport sont à 5mn à pied et les restaurants nombreux et proches.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2013

Bien situé sur la place Trinidad à coté des rues piétonnes du centre, cet hotel a des chambres très confortable et un petit déjeuner correct. Une mention spéciale au réceptionniste qui parlait français et nous a sauvé la mise pour visiter l'Alambra facilement avec un guide francophone.A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons plutôt apprécié nos 3 nuits passées à La Casa de la Trinidad.

A notre arrivée, avons estimé que le ménage n'avait pas été très bien fait dans notre chambre : cheveux, ongles etc sur le sol, touffe de cheveux dans la douche, gel douche entamé...on nous a alors proposé une plus grande chambre qui donnait sur le patio que nous avons refusée car celle qui nous avait été attribuée, bien que petite avait trois fenêtres appréciables qui donnaient sur l'extérieur. Nous souhaitions juste que le ménage soit mieux fait le lendemain, et ce fut le cas. De plus, nous avons reçu des excuses.

Au niveau de l'hôtel en lui-même rien a dire. Il dispose d' une situation parfaite au centre de Grenade. Tout est a proximité : restaurants, bars, commerces, bus pour se rendre à l'Alhambra...
Il est bien insonorisé et la rue est plutôt calme la nuit.
Le seul inconvénient que nous voyons réellement est la veilleuse de nuit qui éclaire beaucoup trop la chambre et le parking éloigné qui coûte un peu cher (16€ par jour).

Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner car étant au centre, tous les restaurants en proposent pour environ 5€ par personne.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Hôtel remis à neuf,chambre à la décoration sobre et de bon goût mais ... bureau sans chaise ! Salle de bains bien équipée et propre.
La clim est efficace, Wifi dans la chambre. L'éclairage est mal étudié.Ne pas oublier un masque pour dormir car veilleuse allumée toute la nuit.
Petit déjeuner correct.
La situation dans Grenade est exceptionnelle, à côté de la Cathédrale et des transports.
Personnel efficace.
Correspond à son classment

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
casatrinidad, Director General de Hotel La Casa de la Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Nous prenons note de vos commentaires, merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous voir bientôt. Cordialement

Avis publié: 20 août 2012

Bel hôtel de centre-ville. Accueil satisfaisant (espagnol et anglais)
Les chambres sont un peu petites pour un 4*, mais la situation de l'hôtel est parfaite. Les chambres ont un bon niveau de confort, sont récentes et avec une décoration de bon goût. Insonorisation satisfaisante, climatisation efficace.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Du fait de la situation centrale, l'accès n'est pas pratique pour les clients motorisés. En revanche la gare est à 10 minutes à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
casatrinidad, Director General de Hotel La Casa de la Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Nous apprécions votre opinion, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel.
Cordialement