“hôtel agréable calme et très bien situé”

Hotel La Casa de la Trinidad
N° 37 sur 122 Hôtels à Grenade
Troyes, France
“hôtel agréable calme et très bien situé”
Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé un agréable séjour à grenade dans cet hôtel, rien à redire très bien situé on peut aller visiter l’Abraham à pied ! (et je ne suis pas une grande marcheuse ....Encore mille mercis à Daniel pour son accueil et sa disponibilité à la réception. Avoir une personne qui parle le français : au top !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Boucherville, Canada
Avis écrit le 22 juin 2014

Petit hôtel moderne et bien situé près de la cathédrale, par contre le stationnement est à quelques coins de rue, un peu compliqué pour les bagages et dispendieux (16 euro par jour). Un réceptionniste très agréable et serviable, parle bien anglais. Chambre confortable mais un peu petite. Petit-déjeuners inclus complets et délicieux, le service est très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antonio M, Director General de Hotel La Casa de la Trinidad, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup pour avoir choisi Hotel La Casa de la Trinidad pendant votre sejour à Granada. C´est un grand plaisir lire vos commentaires concernant notre service. Nous esperons vous revoir très bientot.
Salutations,
Perpignan, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à Grenade , dans un hotel très agréable et très bien placé .
La chambre était grande . Avec un grand lit , et une très bonne literie .
Le petit déjeuner dans une salle très agréable ,
Pourquoi pas une chaîne de TV française ?

Flayosc, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé à proximité de la cathédrale et des quartiers touristiques et zones de shopping , nous avons apprécier la qualité des prestations pour un rapport qualité/prix rarement vu. Le service a été irréprochable et la chambre de taille raisonnable au standard Européen. Certes l'éclairage pourrait être amélioré , mais la localisation unique , la chambre avec vue sur le square ,la proximité des monuments à visiter , rien que du plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur le square
val de marne
Avis écrit le 11 avril 2014

petit hôtel moderne,calme,propre;chambres petites mais confortables (éclairage à revoir);petit déjeuner de bonne qualité.Un receptionniste très agréable (un autre moins!).Les moyens de transport sont à 5mn à pied et les restaurants nombreux et proches.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
le luc en provence
Avis écrit le 20 octobre 2013

Bien situé sur la place Trinidad à coté des rues piétonnes du centre, cet hotel a des chambres très confortable et un petit déjeuner correct. Une mention spéciale au réceptionniste qui parlait français et nous a sauvé la mise pour visiter l'Alambra facilement avec un guide francophone.A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons plutôt apprécié nos 3 nuits passées à La Casa de la Trinidad.

A notre arrivée, avons estimé que le ménage n'avait pas été très bien fait dans notre chambre : cheveux, ongles etc sur le sol, touffe de cheveux dans la douche, gel douche entamé...on nous a alors proposé une plus grande chambre qui donnait sur le patio que nous avons refusée car celle qui nous avait été attribuée, bien que petite avait trois fenêtres appréciables qui donnaient sur l'extérieur. Nous souhaitions juste que le ménage soit mieux fait le lendemain, et ce fut le cas. De plus, nous avons reçu des excuses.

Au niveau de l'hôtel en lui-même rien a dire. Il dispose d' une situation parfaite au centre de Grenade. Tout est a proximité : restaurants, bars, commerces, bus pour se rendre à l'Alhambra...
Il est bien insonorisé et la rue est plutôt calme la nuit.
Le seul inconvénient que nous voyons réellement est la veilleuse de nuit qui éclaire beaucoup trop la chambre et le parking éloigné qui coûte un peu cher (16€ par jour).

Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner car étant au centre, tous les restaurants en proposent pour environ 5€ par personne.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux