“Décoration désuète mais propre et bien équipé”

Hotel Granada Center
N° 35 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

La décoration de l'hôtel est d'un autre temps, le summum est la salle de petit déjeuner sortie toute droit des années 80
Le parking est payant en supplément et il faut savoir manœuvrer car il est très exigu
À part ça le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et bien équipées
La situation géographique n'est pas idéale mais elle permet néanmoins de rejoindre le centre à pieds en une dizaine de minutes
Dommage pas de piscine..
Bon rapport qualité prix malgré tout

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Granada Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Hôtel très moderne situé en limite du centre historique de Grenade. Sa conception moderne est réalisée néanmoins en forme de triangle réalisant un immense patio. L'accès aux chambres, très spacieuses et très bien équipées se fait par trois magnifiques ascenseurs avec parois vitrées pour profiter de la vue sur le patio. Prestations de belles qualités pour un prix très abordable. Le parking est payant et comme nous restions deux jours nous n'avons pas pris le risque d'un stationnement extérieur. Ne pas prendre le petit déjeuner sur place un peu cher mais dans le bar à tapas dans l'angle de la rue en dessous où le serveur est un spectacle à lui seul tellement il est speed contrairement à tout ce que l'on a pu voir en Andalousie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Gerente de Hotel Granada Center, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Cher Partrick,

Je vous remercier pour vos remarques, ainsi que nous esperóns bien vous revoir dans notre établissement. Mes meilleurs saludations.

Rafael Palomar
(Directeur Hotel Granada Center).

Avis publié: 23 décembre 2013

Hotel de standing situé près de la rocade de Grenade.les chambres sont correctes la salle bain aurait besoin d une petite rénovation .le ménage est exécuté rapidement.une cafétéria attenante vous permet de déjeuner ou de dîner à des prix raisonnable .pour visiter cette belle ville andalouse je recommande cet hôtel malgré quelques petits détails à revoir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Les plus : les chambres fonctionnelles, spacieuses et très lumineuses. La possibilité d'avoir des chambres communicantes. Le prix : pour 66 € la double, rien à dire ! Le lobby ouvert sur huit étages.

Les moins : la décoration vieillissante qui aurait besoin d'être remise au goût du jour. Le petit-déjeuner horrible, servi en sous-sol avec des produits médiocres. L'emplacement, contrairement à son nom, l'hôtel est situé à 10/15 mn à pied de la cathédrale, à partir de laquelle on prend le bus pour l'Alhambra (N° 30 - 1.20 €/trajet - toutes les 10 mn env.). La cuisine très ordinaire du restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel avec un bel hall avec plantes vertes et ascenseurs. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de variété . Rapport qualité prix imbattable! Points négatifs : Chambre un peu vieillissante et L'accueil un peu froid.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 21 septembre 2013

Tout était impeccable, du petit déjeûner à la quiétude et à la propreté des chambres mais le signal Wi-Fi était au mieux sporadique, même dans le lobby, et en général inexistant. Ceci n'embarrasera pas la majorité des voyageurs mais dans certains cas - dont le mien - ce sera suffisant pour gâcher en partie un séjour qui autrement serait impeccable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel que nous avons réservé via ebooking.com. Il très propre et silencieux.. Il est situé à un 20aine de minutes à pied des rues pitonnes et à un 30aine de minute à pied de La Alhambra.
Le restaurant est bien et le service de l'hôtel est impeccable

• Séjour en : juillet 2013