Tripadvisor
Contrôle des avis
2 022 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Vraiment parfait: hôtel superbe, repas et petits-déjeuners très copieux, propreté impeccable. Chambre avec balcon, magique!
Et surtout excellent accueil du personnel, à tous les niveaux,qui fait tout son possible pour aider,renseigner et rendre service, avec une grande gentillesse et beaucoup d'efficacité.
Je recommande vivement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2019

L'hôtel ressemble à un hyatt regency :déco intérieure, ascenseurs en verre,etc.les chambres sont grandes,claires.les salles de bains sont larges,bien équipées. L'hotel est bien situé pour visiter la ville tout en étant facile d'accès à proximité de l'université. En revanche,la qualité du restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel. On s'attend à nettement mieux dans ce type d'établissement.

Date du séjour : novembre 2019
Navigate825333, Director General de Hotel Granada Center, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche sincèrement et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 21 novembre 2019 par mobile

Hotel très agréable, confortable et bon emplacement pour les visites ! Très bel accueil !je le recommande très volontiers à qui veut séjourner dans celle merveilleuse ville q u est Grenade .
Adresse à retenir pour une prochaine promenade en Andalousie !

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel est calme, propre et bien situé pour visiter Grenade. Le petit-déjeuner est délicieux et d'une grande variété de choix. Nous avons passé un excellent séjour. De plus, nous avons pu laisser nos valises à la réception pour profiter de notre dernière journée avant le vol retour. Je recommande vivement cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 3 novembre 2019

Evidemment, quand on rentre dans le hall, il est magnifique. Les chambres sont situées sur 6 étages, je crois, de part et d'autre du hall... Beaucoup de dorures, de plantes vertes qui descendent le long des balcons. Les ascenseurs sont "extérieurs" à la cage d'ascenseur, et se voient du hall... C'est rutilant !
Après ça se gâte !
La chambre est grande, propre et la literie parfaite... Toutefois, c'est vieillissant et on sent que c'était sans doute de belles chambres, mais qui mériteraient des remises à niveau.. La peinture est écaillée, les joints de salle de bain pas très nets etc....
De plus, étant logé côté route, la chambre est plutôt bruyante malgré les fenêtres fermées...
Concernant le petit déjeuner (nous en avons pris 3), le premier matin a été un peu juste car la réception nous avait dit que c'était servi jusqu'à 11 heures, mais en fait, en semaine, c'est 10h30. Du coup, à peine arrivé, les serveurs commencent à débarrasser et personne ne se soucie de savoir si vous voulez autre chose ou non.
Les autres petits déjeuners, sans ce soucis, étaient moyens, car les plateaux ne sont pas toujours renouvelés, et quand il manque de la marchandise, il faut réclamer pour avoir quelque chose.

Astuce pour la chambre : Absolument pas côté entrée... car c'est située sur une route importante, et c'est bruyant
Date du séjour : octobre 2019