“Parfait!” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,57 $US*
et plus
Transfert privé aux arrivées de l'aéroport de Grenade
Classé n° 11 sur 80 Circuits à Grenade
Sorgues, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Visite à l'heure indiquée, guide parlant parfaitement le français. Visite très complète avec beaucoup de détails. Le fait d'être en groupe et guidé sert de coupe file. Les oreillettes avec récepteur sont parfaites pour une bonne écoute des explications. La somme de 38 euros est malgré tout excessive par rapport a un prix d'entrée solo. Toutefois c'est la garantie de ne pas faire une queue interminable et d'avoir des explications en permanence.

Trois-Rivieres, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe visite de l'Alhambra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très belle visite guidée de l'Alhambra. L'alhambra est un incontournable, et la visite guidée vaut la peine, car cela nous permet de beaucoup mieux saisir toute l'histoire de cette forteresse. Visite guidée offerte dans plusieurs langues (anglais, français, espagnol,...)

La Roche-sur-Yon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une guide ne maitrisant pas la langue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

La visite privé pour notre groupe d'une dizaine de personnes ne maitrisait absolument pas la langue française hormis le nom des végétaux composant les jardins! quel dommage! Une entrée avec audioguide bien moins chère aurait été plus satisfaisante

Lampaul-Plouarzel, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un audioguide serait plus satisfaisant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Après une réservation Internet pour une visite de l'Alhambra où il a été impossible de réserver pour que le bus vienne nous chercher à l'hotel, nous nous sommes présentés au welcome center à l'heure dite (9h50) pour nous faire dire de revenir vers 10h20 pour la visite en français. Qui au final n'a commencé que vers 10h45.
La guide étais très sympathique, mais une maitrise du français parfois hasardeuse et des changements de sujets très brusques rendaient ses commentaires parfois difficilement compréhensibles.
Vu notre départ tardif, la visite du generalife s'est faite en express en omettant plusieurs points d'intérêt. Puis pause de 15 min à la boutique souvenir pour ensuite aller aux palais. Là encore, si on voulait s’arrêter pour prendre des photos, il fallait ensuite courir après notre guide qui ne se préoccupait pas vraiment qu'on la suive ou non (on l'a d'ailleurs perdue pendant quelque temps).
Grosse déception: pas de visite ou d'explications sur l'alcazaba. Et cerise sur le gateau, alors que la guide nous avait dit que nous pourrions aller visiter gratuitement le musee de l'alhambra ouvert jusqu'à 20h, il fermait à 14h30 (le dimanche).
Au final, nous avons regretté de ne pas avoir juste pris un audioguide qui nous aurait permis de faire la visite à notre rythme (sans courir) et qui vu le nombre de points où on peut écouter des commentaires, nous aurait certainement donné des informations plus complète et compréhensibles.

“Excellente visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

La visite de l'Alhambra réservée par Internet avec minibus de Granavision a été une expérience mémorable grâce à une organisation parfaite et une guide espagnole prénommée Esther adorable, compétente, très professionnelle, particulièrement impliquée et soucieuse de rendre ces quelques heures de visite inoubliables. Mon amie et moi avons été enchantées de l'extraordinaire beauté des lieux et des commentaires passionnants de notre charmante guide

Visité en avril 2014
Granavision E, Director de Relaciones Públicas de Granavision Excursions, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci, Ingrid, de recommander nos services. Sans aucun doute, Esther est un grand professionnel et une grande personne, donc c'est un plaisir de faire partie de la grande équipe de Granavisión.
Nous sommes heureux que vous aimez la visite et nous espérons vous voir à Grenade, pour vous surprendre à nouveau.
Une salutation.

Les voyageurs ayant consulté Granavision Excursions ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Granavision Excursions ?