“Indispensable pour visiter la Alhambra”

Granavision Excursions
Réserver à l'avance
70,51 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée à l'Alhambra et aux jardins du...
25,10 $US*
et plus
Transfert privé aux arrivées de l'aéroport de Grenade
75,29 $US*
Transfert privé de Grenade à l'aéroport de Malaga
Classé n° 9 sur 97 Circuits à Grenade
99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Indispensable pour visiter la Alhambra”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un guide, Carmen C, en l'occurrence qui via un micro, vous dispense ses connaissances dans les écouteurs c'est magique pour visiter la Alhambra dont les merveilles ne sont pas expliquées autrement. Cher mais indispensable: un grand confort qui change tout.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite alhambra”
Avis écrit le 17 juin 2014

Excursion payee a granavision,en réalité c'est Julia travel qui assurée la visite.Partis de Torremolinos: point noir le temps pris par le tour des hotels ,ensuite les commentaires en 3 langues.
mais notre accompagnateur était bien et le guide a l'alhambra parfait.Mais temps imparti à la visite trop court.
Le déboire au retour notre guide nous a quitté avant l'arrivée et le chauffeur ne nous a pas déposé dans notre hotel.Nous avons su trouver un taxi.
ce qui a rajouté fatigué et coût à cette excursion très onéreuse:76€

Visité en juin 2014
“Belle visite de l'Alhambra de Grenade”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très belle visite. Très bien organisée. On nous donne en début de visite un petit boitier + des écouteurs, qui permettent d'entendre en permanence ce que raconte le guide (nous étions un groupe d'environ 20 personnes). Durée de la visite : environ 3h, ce qui permet d'avoir un bon aperçu de totalité du site. Les jardins et palais sont magnifiques. Visite vivement conseillée !

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“un très bon guide Français”
Avis écrit le 5 juin 2014

Une bonne organisation malgré le monde impressionnant qui visite l'Alhambra. Un groupe correct au niveau du nombre... et des explications très intéressantes du Guide Français. Mais prix de 43 € très excessif.

Visité en mai 2014
paca
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bonne prestation mais un peu chère”
Avis écrit le 5 juin 2014

Positif :Visite bien organisée , guide parlant français , système d oreillette bien adapte .
Negatif : Point de rencontre pas bien fléché sur le site , groupe un peu nombreux , au final prix trop élevé

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Granavision Excursions ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Granavision Excursions ?