“Spectacle impressionnant”

Spectacle de flamenco au Jardines de Zoraya, Grenade
Classé n° 3 sur 22 Concerts et spectacles à Grenade
Détails de l'activité
Avis publié: 9 juillet 2014

Nous n'avons vu que ce spectacle de flamenco, mais impressionnant. Un guitariste, un chanteur, un danseur et une danseuse. Spectacle 20€ avec une boisson et une tapas très bonne, puis 2.45 € la boisson classique avec tapas. Même les personnes du coin nous l'ont conseillé. Juste un peu dommage que le danseur et la danseuse n'aient pas dansé ensemble.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Flamenco Live Jardines de Zoraya
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 483

Avis publié: 28 mai 2014

Ce restaurant se trouve dans le quartier pittoresque de l´Albaicin. Après avoir admiré le magnifique panorama du haut du mirador de san Nicolas, on a passé la soirée dans les jardines de Zorraya. Accueil très sympathique du patron qui parle français.Nous avons pris la formule à 45 € hors vin. Plats assez classiques mais abondants et de bonne qualité.Le spectacle réunissait un chanteur et un guitariste de très bon niveau, une danseuse assez bien. Nous avons beaucoup apprécié cette soirée dépaysante au rythme du flamenco.

Avis publié: 1 mai 2014

L'endroit se trouve tout près la Plaza Larga, c'est un des meilleurs restaurants du coin. Il propose un programmation flamenca de très bonne qualité.

Avis publié: 30 avril 2014

Le spectacle est beau mais ne prenez pas le repas qui est cher et vraiment très moyen.
Optez pour l'option minimum afin de bien profiter du spectacle qui vaut quand même la peine. D'autant que dans le quartier il n'est pas difficile de se restaurer à prix sympa
Il est d'ailleurs dommage que le repas ne soit pas bon car le personnel qui s'active durant le spectacle est très efficace et agréable.

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Spectacle de flamenco, une tapa et une boisson : 20 euros. Nous avons été bien servi, le personnel est aimable et le spectacle est prenant. Novices dans l'art du flamenco nous avons passé une excellente soirée, une belle surprise dans un cadre typique et intime !

Les voyageurs ayant consulté Flamenco Live Jardines de Zoraya ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada
Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Flamenco Live Jardines de Zoraya ?