Hotel Comfort Dauro 2
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
343 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
105 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
123 $US
86 $US
  • Piscine
Hotel Carlos V(Grenade)(Bonne affaire !)
101 $US
128 $US
117 $US
Melia.com
  • Restaurant
Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
79 $US
Agoda.com
1 206 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2011

Quoique un peu difficile a trouver, surtout si en voiture, cet hotel est parfait pour un court séjour. La réception est attentionnée et parle parfaitement l'anglais ce qui est très aidant. Nous sommes ravi de ce choix d'hotel. Merci a trip advisor.
Julie, Sherbrooke, avril 2011

• Séjour en : avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2011

Le personnel charmant, très serviable.
Les meilleurs lits, matelas et oreiller en mousse à mémoire de forme.
L'emplacement est fantastique, il y a une très jolie place à l'arrière de l'hôtel où vous pouvez prendre un bon petit déjeuner.
Je recommande vivement d'aller dans cette partie de l'Espagne pendant la semaine de Pâques.

Avis publié : 27 décembre 2010

Hôtel situé dans une toute petite rue du centre pour tout faire à pied ou en bus. Un peu galère pour trouver surtout avec les travaux en cours dans beaucoup de rues de la ville. Notre chambre était au 4ème (escalier entre 3 et 4 et personne pour nous aider à porter nos bagages !) sous la toiture avec un petit balcon donnant sur l’Alhambra et des toits délabrés au premier plan... Elle aurait pu être bien mais le ronflement de la climatisation de l’immeuble installée à proximité, également pris sur la toiture, était particulièrement gênant. Dans la salle d’eau il y a une belle boîte à Kleenex mais rien dedans…, l’eau chaude est très longue à arriver et pour tout savon : des distributeurs de savon liquide (pour la douche ce n’est pas idéal). Autrement, couchage excellent, le petit déjeuner buffet aussi et un très bon café. Le parking est à Dauro I, un voiturier se charge de prendre et ramener la voiture. TV en français : La 5 et Arté. Internet est payant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Hôtel bien situé sauf que, pas de bol, la rue qui y mène est actuellement en travaux... du coup, grosse galère pour y arriver. Petit déj copieux. La chambre est grande, propre, c'est pas la déco du siècle mais c'est sympa. Personnel très serviable à l'accueil et de bon conseil. Un bémol : l'insonorisation. Si par malchance des fêtards rentrent au milieu de la nuit et causent dans le couloir, vous êtes sûrs de le savoir...

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 6 novembre 2010

Hotel parfaitement bien situé au centre de Grenade dans un quartier piétonnier, proche de la cathédrale, et de la plaza Nueva et donc des bus pour toutes les directions.
Petit déjeuner buffet excellent et copieux. Personnel souriant et très aimable.
Les chambres (nous étions au 3ème étage) sont bien insonorisées (mais pas des clients mal élevés qui rentrent bruyamment en pleine nuit ...).seul petit bémol l'ascenseur un peu bruyant (mieux vaut éviter les chambres à coté).
La cafétéria sert des plats variés et bien cuisinés (si vous en avez des bars à tapas de la rue Navas) et des desserts excellents (goutez les crèpes au chocolat)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille