“bof”

N° 22 sur 122 Hôtels à Grenade
Lille, France
“bof”
Avis écrit le 16 novembre 2011

hôtel situe dans une rue très bruyante(impossible de dormir si vue sur la rue avec les restaurants juste en dessous de la fenêtre)les petits déjeuners sont très simple et la propreté est a revoir
hôtel a rafraîchir qui ne fait pas nette
accueil léger
ce n'est pas digne d'un Best western
salle de bain a rénove et nettoyé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 août 2011

Malheureusement, nous n’avons pas reçu un bel accueil lors de notre séjour. La personne au comptoir ne semblait pas vouloir nous aider plus que ça et nous avons été obligé de demander à 2 reprises si c’était possible de mettre nos bagages à quelque part, car la personne ne voulait pas nous donner de chambre avant 2h pm. Finalement, nos bagages ont été placés dans le restaurant.

Dans les autres points que nous n’avons pas aimés : l’air climatisé ne fonctionnait pas bien. (Toujours chaud dans la chambre) L’ascenseur est très petit.

Par contre, l’emplacement est très bien et les lits sont confortables!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve
Avis écrit le 19 juillet 2011

Si vous êtes allemand ou anglais, le petit déjeuner vous plaira !! par contre, si vous aimez le typique, il ne faut pas choisir cet hôtel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Cet hotel est à découvrir. Malgré une approche pas facile (la rue est pietonne) mais un voiturier prend en charge votre voiture et la ramène quand vous en avez besoin. Nous avions une chambre impeccable, propre, un lit double avec des matelas tres confortables.
La salle de bain carrellée en Pierre Cardin, très propre aussi, assez grande.
Le wifi est gratuit dans tout l'hotel et le bar/brasserie rattaché à l'hotel est très convenable, avec des prix très abordables par rapport à la concurrence. Il faut dire que la rue entière est un immense restaurant, ce doit être la plus animée de Grenade.
Le personnel est vraiment très charmant, que ce soit à l'accueil ou dans les chambres.
Vraiment c'est un bon rapport qualité/prix. Il est très bien situé pour tout ce qui est visites cuturelles et shopping. Vraiment pas de défauts. A conseiller sans aucun doute!
Nous avons passé un excellent séjour à Grenade et sommes ravis de cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tournefeuille
Avis écrit le 24 mai 2011

Hotel tres bien situe dans une rue avec plein de restaurants avec le WIFI gratuit. Le personnel est tres aimable.

La chambre etait propre mais le matelas pas assez dur. Pour la salle de bain, bien mais la proprete etait a mon gout legere.
Par contre, le bruit de la rue est terrible a cause des restaurants et des joueurs de musique;malgre la tres bonne isolation des vitres. Mieux vaut avoir une chambre sur l'arriere de l'hotel.

Petit dejeuner OK mais pas exceptionnel. Les fraises etaient inmangeables.
Au final, tres bon hotel si vous pouvez reserver une chambre a un prix pas cher (environ de 50 euros) mais pas si les chambres sont superieures a 100 euros.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 9 mai 2011

Quoique un peu difficile a trouver, surtout si en voiture, cet hotel est parfait pour un court séjour. La réception est attentionnée et parle parfaitement l'anglais ce qui est très aidant. Nous sommes ravi de ce choix d'hotel. Merci a trip advisor.
Julie, Sherbrooke, avril 2011

• Séjour du avril 2011
Barnt Green, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel charmant, très serviable.
Les meilleurs lits, matelas et oreiller en mousse à mémoire de forme.
L'emplacement est fantastique, il y a une très jolie place à l'arrière de l'hôtel où vous pouvez prendre un bon petit déjeuner.
Je recommande vivement d'aller dans cette partie de l'Espagne pendant la semaine de Pâques.