“Bruyant” 3 5 étoiles

Hotel Comfort Dauro 2
N° 24 sur 124 Hôtels à Grenade
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très bien situé, accueil sympathique dans l'ensemble et bonne literie. La salle de bain était assez grande et propre. En revanche, la propreté des draps n'était pas parfaite et la chambre, qui donnait sur la rue, était très bruyante : les restaurants situés juste sous la fenêtre ont rendu le sommeil difficile. On entend également beaucoup les voisins.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bien situé, les chambres sont très petites et la chambre que nous avons eu ne correspond pas à la photo, nous avons eu un lit 140 sans possibilité d'avoir des lits jumeaux. La chambre est propre et la salle de bain est correcte bien que le sèche cheveux soit inutilisable et le distributeur de savon vide
C'est un 3* mais vraiment pas plus, le petit déjeuner est loin d'être extraordinaire, pour une nuit passons...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
NachoGranada, Propietario de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Nous sommes desolé que la chambre que vouz avez occupé n'était pas entièrement de votre satisfaction.
Notre hôtel est le résultat de la réhabilitation de 3 bâtiments anciens et pas tous les chambre sont égaux. Nous avons des chambres avec deux lits et d'autres avec un lit double.
Malheureusement pas été en mesure de vous offrir la pièce que vouz vouliez. Nous espérons que vous visitez Grenade encore, et on peut mieux vous servir.

Ignacio Saez
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

hôtel situe dans une rue très bruyante(impossible de dormir si vue sur la rue avec les restaurants juste en dessous de la fenêtre)les petits déjeuners sont très simple et la propreté est a revoir
hôtel a rafraîchir qui ne fait pas nette
accueil léger
ce n'est pas digne d'un Best western
salle de bain a rénove et nettoyé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Malheureusement, nous n’avons pas reçu un bel accueil lors de notre séjour. La personne au comptoir ne semblait pas vouloir nous aider plus que ça et nous avons été obligé de demander à 2 reprises si c’était possible de mettre nos bagages à quelque part, car la personne ne voulait pas nous donner de chambre avant 2h pm. Finalement, nos bagages ont été placés dans le restaurant.

Dans les autres points que nous n’avons pas aimés : l’air climatisé ne fonctionnait pas bien. (Toujours chaud dans la chambre) L’ascenseur est très petit.

Par contre, l’emplacement est très bien et les lits sont confortables!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Si vous êtes allemand ou anglais, le petit déjeuner vous plaira !! par contre, si vous aimez le typique, il ne faut pas choisir cet hôtel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Cet hotel est à découvrir. Malgré une approche pas facile (la rue est pietonne) mais un voiturier prend en charge votre voiture et la ramène quand vous en avez besoin. Nous avions une chambre impeccable, propre, un lit double avec des matelas tres confortables.
La salle de bain carrellée en Pierre Cardin, très propre aussi, assez grande.
Le wifi est gratuit dans tout l'hotel et le bar/brasserie rattaché à l'hotel est très convenable, avec des prix très abordables par rapport à la concurrence. Il faut dire que la rue entière est un immense restaurant, ce doit être la plus animée de Grenade.
Le personnel est vraiment très charmant, que ce soit à l'accueil ou dans les chambres.
Vraiment c'est un bon rapport qualité/prix. Il est très bien situé pour tout ce qui est visites cuturelles et shopping. Vraiment pas de défauts. A conseiller sans aucun doute!
Nous avons passé un excellent séjour à Grenade et sommes ravis de cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tournefeuille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Hotel tres bien situe dans une rue avec plein de restaurants avec le WIFI gratuit. Le personnel est tres aimable.

La chambre etait propre mais le matelas pas assez dur. Pour la salle de bain, bien mais la proprete etait a mon gout legere.
Par contre, le bruit de la rue est terrible a cause des restaurants et des joueurs de musique;malgre la tres bonne isolation des vitres. Mieux vaut avoir une chambre sur l'arriere de l'hotel.

Petit dejeuner OK mais pas exceptionnel. Les fraises etaient inmangeables.
Au final, tres bon hotel si vous pouvez reserver une chambre a un prix pas cher (environ de 50 euros) mais pas si les chambres sont superieures a 100 euros.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo