“Hotel tres bien situe et personnel aimable”

Hotel Comfort Dauro 2
N° 23 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 28 mai 2012

L hotel est d un tres bon rapport qualite prix. Le personnel est tres accueillant . Les chambres et la salle de bain sont tres correctes. Dans les chambres qui donnent sur la rue, on ne peut pas dormir la fenetre ouverte. En revanche le double vitrage est tres efficace. Hotel situe idealement pour decouvrir le centre ville a pieds.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2012

Ca fait 2 fois que l'on séjourne dans cet hotel et c'est toujours un + pour visiter Grenade et sa région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

La situation de cet hôtel est son atout principal. Toutes les visites ou presque peuvent s'effectuer à pied.

Côté confort, rien à dire mais rien d'exceptionnel non plus. Nous n'avons en tout cas pas été déçus au regard du prix payé (bon rapport qualité prix).

Seul bémol : l'insonorisation intérieure => on entend beaucoup trop les conversations dans les couloirs ou même les douches / salles de bains... Par contre pas de problème avec les bruits extérieurs grâce aux fenêtres très bien isolantes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel très bien situé, accueil sympathique dans l'ensemble et bonne literie. La salle de bain était assez grande et propre. En revanche, la propreté des draps n'était pas parfaite et la chambre, qui donnait sur la rue, était très bruyante : les restaurants situés juste sous la fenêtre ont rendu le sommeil difficile. On entend également beaucoup les voisins.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Très bien situé, les chambres sont très petites et la chambre que nous avons eu ne correspond pas à la photo, nous avons eu un lit 140 sans possibilité d'avoir des lits jumeaux. La chambre est propre et la salle de bain est correcte bien que le sèche cheveux soit inutilisable et le distributeur de savon vide
C'est un 3* mais vraiment pas plus, le petit déjeuner est loin d'être extraordinaire, pour une nuit passons...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
NachoGranada, Propietario de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Nous sommes desolé que la chambre que vouz avez occupé n'était pas entièrement de votre satisfaction.
Notre hôtel est le résultat de la réhabilitation de 3 bâtiments anciens et pas tous les chambre sont égaux. Nous avons des chambres avec deux lits et d'autres avec un lit double.
Malheureusement pas été en mesure de vous offrir la pièce que vouz vouliez. Nous espérons que vous visitez Grenade encore, et on peut mieux vous servir.

Ignacio Saez

Avis publié : 16 novembre 2011

hôtel situe dans une rue très bruyante(impossible de dormir si vue sur la rue avec les restaurants juste en dessous de la fenêtre)les petits déjeuners sont très simple et la propreté est a revoir
hôtel a rafraîchir qui ne fait pas nette
accueil léger
ce n'est pas digne d'un Best western
salle de bain a rénove et nettoyé

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Malheureusement, nous n’avons pas reçu un bel accueil lors de notre séjour. La personne au comptoir ne semblait pas vouloir nous aider plus que ça et nous avons été obligé de demander à 2 reprises si c’était possible de mettre nos bagages à quelque part, car la personne ne voulait pas nous donner de chambre avant 2h pm. Finalement, nos bagages ont été placés dans le restaurant.

Dans les autres points que nous n’avons pas aimés : l’air climatisé ne fonctionnait pas bien. (Toujours chaud dans la chambre) L’ascenseur est très petit.

Par contre, l’emplacement est très bien et les lits sont confortables!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple