“Bonne situation et calme”

Hotel Comfort Dauro 2
N° 23 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 10 avril 2013

Donnant dans une rue piétonne, bordée de bars à tapas où les citadins se retrouvent le soir, nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bains, la bonne literie et l'amabilité du personnel.
Pas de parking à l'hôtel mais un voiturier vous la dépose dans leur parking privé situé dans un autre hôtel. Coût raisonnable pour la ville: 16 euros la nuit. Votre voiture vous est déposée le jour du départ à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2013

Emplacement idéal pour visiter grenade. Rue agréable et piétonne où abondent les bars à tapas.
Grande qualité de l'accueil, personnel très attentionné. Nous avons pu laisser nos bagages pendant une escapade de 3 jours avant de revenir à l'hôtel.
Prix raisonnable.
Point faible peut etre : Seule la salle du petit déjeuner est un peu triste et mériterait un éclairage naturel ou que les rideaux soient ouverts. Pas de "tomate para untar".. Mais de la tomate quand même.
Globalement très satisfaits de cet hotel, plus chaleureux que celui de Séville ( plus petit aussi). Nous y reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013

famille de 2 adultes et 3 enfants , pas toujours facile de se loger pas trop cher on a trouvé une promo, une semaine avant : 60 euros la chambre double et triple avec petit dejeuner ( tres correct d'ailleurs)
les plus :bon accueil ,chambre spacieuse , bonne literie ,salle de bain impeccable , mini bar , coffre fort ,,service de ménage, calme et surtout tres tres bon emplacement
les moins : pas beaucoup de fournitures de toilette dans la salle de bain , seche cheveux inutilisable, hotel sans charme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
NachoGranada, Manager de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.
Nous prenons en compte votre recommandations.
Ignacio Saez
Directeur et propriétaire

Avis publié : 4 août 2012

Très bon rapport qualité/prix. Clim efficace. Salle de bain moderne et confortable. Excellent petit déjeuner à volonté. Accueil très professionnel. L'emplacement au centre de Grenade est très pratique à côté de la Cathédrale (5mn à pied). Très calme (les restaurants au bas de la rue ne nous ont pas du tout dérangé,double-vitrage très efficace!!!). Chambre très propre et très confortable. Literie vraiment excellente. Minibar pratique.
Seul point négatif : parking cher et loin (pas très pratique mais un très bon service voiturier gratuit)
A éviter: le restaurant de l'hôtel (accueil médiocre et repas franchement moyen)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

nous avons passé 3 nuits et ne pouvons demander guère plus à un hôtel centre ville , 3 * ,avec un trés bon rapport qualité prix ; petit dej parfait , restaurant de l’hôtel (tapas ) très bien , et amabilité en prime ( parlant même français !!!) ; seul bémol :le prix du parking(16€ / nuits) qui monte le prix de la chambre ,mais bon , on est a Grenade en centre ville !( on vous prend et ramène la voiture a votre convenance );chambre très bien et calme (pas sur la rue );idéal pour visiter grenade a pied , (alhambra a 15 mn );

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

L hotel est d un tres bon rapport qualite prix. Le personnel est tres accueillant . Les chambres et la salle de bain sont tres correctes. Dans les chambres qui donnent sur la rue, on ne peut pas dormir la fenetre ouverte. En revanche le double vitrage est tres efficace. Hotel situe idealement pour decouvrir le centre ville a pieds.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Ca fait 2 fois que l'on séjourne dans cet hotel et c'est toujours un + pour visiter Grenade et sa région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille