“Déception”

N° 22 sur 122 Hôtels à Grenade
paris
“Déception”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Une vraie galère pour y accéder en voiture. Nous avons mis 2 heures entre l'arrivée en ville et l'entrée dans la chambre. Le réceptionniste n'était pas du tout compréhensif et aidant. Chambre type ex Europe de l'est sans aucun charme. Petit dej basique et sans plus.
Je ne le conseille pas mais nous n'avions pas eu trop de choix pour Grenade avec les chambres de 4...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NachoGranada, Manager de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Je regret que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de votre attentes.
Je voudrais mettre en garde les futurs clients que visitent notre site Web et d'imprimer l'itinéraire pour accèder dans l'hôtel. L'accès au centre en voiture est limité, mais autorisé aux clients de l'hôtel. Avec nos instructions sur le Web est très rapide et facile.
Une salutation

Avis écrit le 25 juin 2013

L'hotel Dauro II est parfait pour découvrir Grenade!Il est en plein coeur de la ville, on peut si on le souhaite tout faire à pied pour visiter cette ville incroyable.
C'est un 3 étoiles, un peu vieillot au niveau de la décoration mais très confortable.
Notre chambre la 117 au premier étage, donnait sur une minuscule ruelle avec un mur en face.La chambre est assez petite mais la qualité de la literie est fantastique!Une seule chaine française à la télé, France 24!La salle de bain est spacieuse.Petit point négatif, il n'y a pas de balcon et l'hôtel est assez bruyant...les canalisations sont très présentes!
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et agréable.On peut bénéficier du wi-fi au RDC de l'hôtel.Je n'ai pas pris de petit déjeuner, je ne sais donc pas ce qu'il vaut!Bon rapport qualité/prix pour cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

Très bon rapport qualité prix. Hotel confortable, accueillant et propre. Très bien situé en plein centre ville pour visiter Grenade.
Personnel très accueillant et serviable ! Rien à voir avec la France...
Nous nous sentons comme chez nous et y retournerons.
Avec l'Alhambra au dessus, c'était magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
J'espère que vous reviendrez bientôt à Grenade et nous rejoindre.
Ignacio Saez
Directeur & Propietaire
Avis écrit le 22 avril 2013

Une excellente situation en centre ville, près de la mairie, la cathédrale, quartier piéton est le plus de cet établissement (pas de parking mais voiturier efficace pour le parking qui est situé dans l'autre hôtel Dauro). Nous y étions en hiver, correctement chauffé. Il n'est pas moderne mais pas vieux non plus, la décoration n'est pas de très bon goût, d'une neutralité mais pas kitsch. L’ascenseur pas super performant. Les personnes de l'accueil sont toujours sympas et prêtes à rendre service.
Pas de wifi dans les chambres (en 2013 !) mais seulement accessible près de la réception.
Par contre la propreté laisse à désirer (je crois qu'un coup d'aspirateur sous les étagères en verre aurait permis d'enlever les moutons...). Avons pris un seul petit déjeuner au restaurant, plutôt moyen, il y a de bons cafés plus typiques pas trop loin (café Futbol).
Donc comme pour les autres avis, c'est central, correct, bien dormi, c'est le plus important.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Français à Bruxelles
Avis écrit le 10 avril 2013

Donnant dans une rue piétonne, bordée de bars à tapas où les citadins se retrouvent le soir, nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bains, la bonne literie et l'amabilité du personnel.
Pas de parking à l'hôtel mais un voiturier vous la dépose dans leur parking privé situé dans un autre hôtel. Coût raisonnable pour la ville: 16 euros la nuit. Votre voiture vous est déposée le jour du départ à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
libourne
Avis écrit le 21 mars 2013

Emplacement idéal pour visiter grenade. Rue agréable et piétonne où abondent les bars à tapas.
Grande qualité de l'accueil, personnel très attentionné. Nous avons pu laisser nos bagages pendant une escapade de 3 jours avant de revenir à l'hôtel.
Prix raisonnable.
Point faible peut etre : Seule la salle du petit déjeuner est un peu triste et mériterait un éclairage naturel ou que les rideaux soient ouverts. Pas de "tomate para untar".. Mais de la tomate quand même.
Globalement très satisfaits de cet hotel, plus chaleureux que celui de Séville ( plus petit aussi). Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
herault
Avis écrit le 2 mars 2013

famille de 2 adultes et 3 enfants , pas toujours facile de se loger pas trop cher on a trouvé une promo, une semaine avant : 60 euros la chambre double et triple avec petit dejeuner ( tres correct d'ailleurs)
les plus :bon accueil ,chambre spacieuse , bonne literie ,salle de bain impeccable , mini bar , coffre fort ,,service de ménage, calme et surtout tres tres bon emplacement
les moins : pas beaucoup de fournitures de toilette dans la salle de bain , seche cheveux inutilisable, hotel sans charme

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
NachoGranada, Manager de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.
Nous prenons en compte votre recommandations.
Ignacio Saez
Directeur et propriétaire