“Super !”

Hotel Comfort Dauro 2
N° 22 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 27 avril 2014

Excellent accueil, personnel agréable et toujours disponible. Chambres impeccables, très propres. Très bien situé, dans la calle Navas, rue animée et très agréable au cœur de la cité. Rien à déplorer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Comfort Dauro 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Hôtel idéalement situé (Calle Navas) a proximité du centre-ville de Grenade ! Le personnel est très accueillant, serviable est poli !
Les chambres sont confortables, propre et bien équipé. La télévision est équipé du satellite.
La salle de bain est aussi très bien (spacieuse et bien équipée).
Une adresse à conserver !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NachoGranada, Propietario de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci beaucoup.
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Grenade et bientôt retourner à notre hôtel.

Ignacio Sáez
directeur et propriétaire

Avis publié: 3 novembre 2013

Chambre (124) confortable avec 2 grands lits 1 personne (un tout petit peu "étranges", paraissant fermes mais finalement un peu mous car s'adaptant au corps), des chaises, une TV plate (pas grand chose en français), un petit canapé, un minibar bien fourni, une salle de bain assez petite mais fonctionnelle (merci d'ajouter une balayette à toilettes par respect pour le personnel de ménage...) avec une douche excellente (débit et chaleur).
Le personnel est charmant, café/thé gratuit 24h/24 dans le salon TV commun du rez-de chaussée.
Le vrai plus de cet hôtel est sa situation sur l'une des "routes des tapas", en plein centre ville (évidemment un peu bruyant mais double vitrage efficace; par contre les clients bruyants, eux, donnent l'impression de traverser la chambre quand ils passent dans le couloir ! Cela ne nous a pas empêchées de dormir tard : nous n'avons jamais pris de petit déj ouvert jusqu'à 10h30...), à côté de l'office de tourisme (je conseille le "bono turistico" qui comprend 8 "attractions" plus 9 trajets en bus, et 24h en bus touristique pour celui de 5 jours à 37,50€) à deux pas de la cathédrale, des boutiques et de la Puerta Real et tous ses arrêts de bus (touristique, celui en provenance de l'aéroport et les bus de ville) pour aller partout dans Grenade en quelques minutes (téléchargez le plan des bus sur Internet).

Astuce pour la chambre : Peut-être une chambre dans les étages supérieurs pour une vue sur l'Alhambra ? Ou bien une cham...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Et oui, il faut venir sans voiture à GRANADA pour rejoindre cet hôtel 3 étoiles. C'est classique et tranquille à la fois. Le petit-déjeuner est simple et je pense qu'il pourrait améliorer la qualité de cette prestation. La chambre était confortable, c'est un hôtel sans charme particulier mais on y est bien. L'intérêt est surtout son emplacement par rapport à la ville et aux différentes visites à effectuer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Une vraie galère pour y accéder en voiture. Nous avons mis 2 heures entre l'arrivée en ville et l'entrée dans la chambre. Le réceptionniste n'était pas du tout compréhensif et aidant. Chambre type ex Europe de l'est sans aucun charme. Petit dej basique et sans plus.
Je ne le conseille pas mais nous n'avions pas eu trop de choix pour Grenade avec les chambres de 4...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
NachoGranada, Manager de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Je regret que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de votre attentes.
Je voudrais mettre en garde les futurs clients que visitent notre site Web et d'imprimer l'itinéraire pour accèder dans l'hôtel. L'accès au centre en voiture est limité, mais autorisé aux clients de l'hôtel. Avec nos instructions sur le Web est très rapide et facile.
Une salutation

Avis publié: 25 juin 2013

L'hotel Dauro II est parfait pour découvrir Grenade!Il est en plein coeur de la ville, on peut si on le souhaite tout faire à pied pour visiter cette ville incroyable.
C'est un 3 étoiles, un peu vieillot au niveau de la décoration mais très confortable.
Notre chambre la 117 au premier étage, donnait sur une minuscule ruelle avec un mur en face.La chambre est assez petite mais la qualité de la literie est fantastique!Une seule chaine française à la télé, France 24!La salle de bain est spacieuse.Petit point négatif, il n'y a pas de balcon et l'hôtel est assez bruyant...les canalisations sont très présentes!
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et agréable.On peut bénéficier du wi-fi au RDC de l'hôtel.Je n'ai pas pris de petit déjeuner, je ne sais donc pas ce qu'il vaut!Bon rapport qualité/prix pour cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Très bon rapport qualité prix. Hotel confortable, accueillant et propre. Très bien situé en plein centre ville pour visiter Grenade.
Personnel très accueillant et serviable ! Rien à voir avec la France...
Nous nous sentons comme chez nous et y retournerons.
Avec l'Alhambra au dessus, c'était magique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

J'espère que vous reviendrez bientôt à Grenade et nous rejoindre.
Ignacio Saez
Directeur & Propietaire