“Très bon hôtel proche centre villle / plaza del Carmen” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Comfort Dauro 2

Hotel Comfort Dauro 2
N° 23 sur 125 Hôtels à Grenade
Puteaux, France
“Très bon hôtel proche centre villle / plaza del Carmen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Trés bon hôtel, situé rue Navas (rue remplie de bars à tapas), proche de la Place du Carmen (où est situé l'office de tourisme) et de la rue des rois catholiques.
Bon accueil, parking disponible (compter environ +18 euros / nuit) en partenariat avec l'hôtel Dauro I (dans ce cas, appelez l'hôtel à l'avance et demandez leur la marche à suivre pour faire garer votre voiture une fois sur place).
Chambre propre, salle de bain correcte pour un Best Western, mobilier un peu vieillot (tv incluse).
Petit bémol : l'insonorisation qui laisse à désirer (on était fatigués le soir donc pas de problème pour dormir, par contre si vous avez le sommeil léger mieux vaut chercher ailleurs).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellent accueil, personnel agréable et toujours disponible. Chambres impeccables, très propres. Très bien situé, dans la calle Navas, rue animée et très agréable au cœur de la cité. Rien à déplorer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel idéalement situé (Calle Navas) a proximité du centre-ville de Grenade ! Le personnel est très accueillant, serviable est poli !
Les chambres sont confortables, propre et bien équipé. La télévision est équipé du satellite.
La salle de bain est aussi très bien (spacieuse et bien équipée).
Une adresse à conserver !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
NachoGranada, Propietario de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci beaucoup.
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Grenade et bientôt retourner à notre hôtel.

Ignacio Sáez
directeur et propriétaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre (124) confortable avec 2 grands lits 1 personne (un tout petit peu "étranges", paraissant fermes mais finalement un peu mous car s'adaptant au corps), des chaises, une TV plate (pas grand chose en français), un petit canapé, un minibar bien fourni, une salle de bain assez petite mais fonctionnelle (merci d'ajouter une balayette à toilettes par respect pour le personnel de ménage...) avec une douche excellente (débit et chaleur).
Le personnel est charmant, café/thé gratuit 24h/24 dans le salon TV commun du rez-de chaussée.
Le vrai plus de cet hôtel est sa situation sur l'une des "routes des tapas", en plein centre ville (évidemment un peu bruyant mais double vitrage efficace; par contre les clients bruyants, eux, donnent l'impression de traverser la chambre quand ils passent dans le couloir ! Cela ne nous a pas empêchées de dormir tard : nous n'avons jamais pris de petit déj ouvert jusqu'à 10h30...), à côté de l'office de tourisme (je conseille le "bono turistico" qui comprend 8 "attractions" plus 9 trajets en bus, et 24h en bus touristique pour celui de 5 jours à 37,50€) à deux pas de la cathédrale, des boutiques et de la Puerta Real et tous ses arrêts de bus (touristique, celui en provenance de l'aéroport et les bus de ville) pour aller partout dans Grenade en quelques minutes (téléchargez le plan des bus sur Internet).

Astuce pour la chambre : Peut-être une chambre dans les étages supérieurs pour une vue sur l'Alhambra ? Ou bien une cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PONT DE BEAUVOISIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Et oui, il faut venir sans voiture à GRANADA pour rejoindre cet hôtel 3 étoiles. C'est classique et tranquille à la fois. Le petit-déjeuner est simple et je pense qu'il pourrait améliorer la qualité de cette prestation. La chambre était confortable, c'est un hôtel sans charme particulier mais on y est bien. L'intérêt est surtout son emplacement par rapport à la ville et aux différentes visites à effectuer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une vraie galère pour y accéder en voiture. Nous avons mis 2 heures entre l'arrivée en ville et l'entrée dans la chambre. Le réceptionniste n'était pas du tout compréhensif et aidant. Chambre type ex Europe de l'est sans aucun charme. Petit dej basique et sans plus.
Je ne le conseille pas mais nous n'avions pas eu trop de choix pour Grenade avec les chambres de 4...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
NachoGranada, Manager de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Je regret que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de votre attentes.
Je voudrais mettre en garde les futurs clients que visitent notre site Web et d'imprimer l'itinéraire pour accèder dans l'hôtel. L'accès au centre en voiture est limité, mais autorisé aux clients de l'hôtel. Avec nos instructions sur le Web est très rapide et facile.
Une salutation
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hotel Dauro II est parfait pour découvrir Grenade!Il est en plein coeur de la ville, on peut si on le souhaite tout faire à pied pour visiter cette ville incroyable.
C'est un 3 étoiles, un peu vieillot au niveau de la décoration mais très confortable.
Notre chambre la 117 au premier étage, donnait sur une minuscule ruelle avec un mur en face.La chambre est assez petite mais la qualité de la literie est fantastique!Une seule chaine française à la télé, France 24!La salle de bain est spacieuse.Petit point négatif, il n'y a pas de balcon et l'hôtel est assez bruyant...les canalisations sont très présentes!
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et agréable.On peut bénéficier du wi-fi au RDC de l'hôtel.Je n'ai pas pris de petit déjeuner, je ne sais donc pas ce qu'il vaut!Bon rapport qualité/prix pour cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux