“Emplacement et prix excellents”
Avis sur Los Tilos

Los Tilos
N° 47 sur 122 Hôtels à Grenade
New York
“Emplacement et prix excellents”
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres ne sont pas grandes, mais elles sont propres. Le secteur est magnifique et le personnel est très gentil. Je conseillerais cet hôtel à tous ceux qui vont à Grenade. Le prix était excellent !

Worcester
Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans un cadre superbe, à côté de la cathédrale et pas loin de toutes les choses intéressantes à visiter. L’emplacement est idéal pour aller jusqu’au quartier Albycin, pour profiter de l’ambiance et s’y promener un peu, avec ses ruelles et l’atmosphère qui y règne, il fait penser à Marrakech.

A notre arrivée, ils nous ont chaleureusement accueillis, et les chambres récemment rénovées sont confortables et calmes, malgré le fait que l’hôtel donne sur la Plaza Bib-Rambla, qui est très animée.

De la terrasse du dernier étage, on a une vue splendide sur la cathédrale et l’Alhambra, et au petit matin, quand le soleil apparaît juste derrière cette dernière, le panorama est magnifique, vraiment grandiose - la place, la cathédrale et pleins d’hirondelles devant.

C’est un hôtel moderne et fonctionnel plus qu’élégant. En tous cas, il remplit parfaitement bien son rôle, et nous le recommandons fortement.

Liverpool, UK
Avis écrit le 23 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme déjà dit dans mon précédent commentaire, je suis allée à cet hôtel avec un groupe de 12 amis en mars. Malheureusement, cette fois-ci, la réception et la salle du petit déjeuner était en cours de rénovation et j’ai trouvé qu’ils auraient pu nous en avertir à l’avance. Ils nous ont donné des bons pour prendre le petit déjeuner au restaurant juste à côté.

Les chambres ont toutes été rénovées maintenant et personne d’entre nous n’y a trouvé quoi que ce soit à redire. L’emplacement est génial – je n’arrive pas à croire que c’est le seul hôtel sur la Plaza Bib Rambla. Malheureusement, le temps n’était pas de la partie cette fois-là et on a dû endurer la pluie et le froid.

Je recommande cet hôtel pour son emplacement, son bon rapport qualité/prix et la qualité de ses chambres – je suppose que la réception est finie de rénover maintenant !