“Emplacement idéal et prix raisonnable”
Avis sur Los Tilos

Los Tilos
N° 44 sur 122 Hôtels à Grenade
“Emplacement idéal et prix raisonnable”
Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel admirablement bien placé au dessus d un fameux établissement où prendre son "chocolate con churros". D ailleurs ne pensez pas une seule seconde visiter Grenade sans goûter à cette spécialite particulièrement...calorique !
Les point négatifs de l hotel : la porte de notre chambre ne fermait pas bien... Un coup d épaule et hop on pouvait rentrer. Le parking si vous venez en voiture est également extremement compliqué mais bon, ça n est pas lié à cet hotêl en particulier mais plutôt à la localisation.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Pour un 2**, c'est parfait. Situé sur une place animée, entourée de café très sympas, à deux pas de la cathédrale. Le quartier est vraiment très bien, à 20mn à pieds de l'Alhambra et de l'Albaicin.
Les chambres sont propres, matelas et oreillers confortables, seul bémol: lits à une place. Nous avons demandé une chambre où les lits soient rapprochés. TV + mini coffre et téléphone dans la chambre, climatisation silencieuse. Demandez une chambre aux étages supérieurs pour être sûre d'être au calme. Nous étions au 4ème (parfait)
Le petit déjeuner est très bien, nous vous recommandons de prendre au moins une fois le petit déjeuner à la terrasse du café juste en bas de l'hôtel (le plus ancien de Granada).
Nous sommes arrivés à Grenade un samedi à midi et avons décidé de nous garer dans la rue: bon choix le parking est payant jusqu'à 14h et gratuit le dimanche.
Le personnel est très sympathique. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mars 2012

l'hotel est situé sur une place publique mais les chambres sont très calmes et propres. Les réceptionnistes sont très aidants. La wifi ne se rend pas aux chambres mais fonctionne bien à la réception où il ya des fauteuils.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Fort de tous les commentaires et d'un prix très attractif (165 €/3 nuits en promo sur Internet) nous y avons donc réservé et donc passé trois nuits dans deux chambres successives, la première n'étant équipée que de deux lits individuels séparés par une table de chevet. Les chambres 107 et 307 et quelques autres ne donnant pas sur la place sont éclairées par une fenêtre donnant sur un puits de jour et sont sombres et petites avec une salle de bain exiguë.
Suivant la personne à la réception, même pour les hispanophones l'accueil passe du très froid au chaleureux.

Donc exception faite de la petitesse de certaines chambres (offre de remplissage Internet ???) , il y a la terrasse au 4ème avec une très belle vue à toute heure du jour et de la nuit. L'emplacement est parfait pour toutes les visites et promenades. On grimpe à l'Alhambra en 45mn, on est à deux pas de la cathédrale. On prendra avantageusement son petit déjeuner dans un des nombreux cafés de la place.Les churros et le cacao sont un vrai régal. Nous avons trouvé aisément un parking à environ 300/400m (20 €/j tout de même) mais sans passer par l’hôtel au préalable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 21 mai 2011

Hôtel très agréable et très bien situé, au pied d'une petite place animée et pas très loin, à pied, du début de la montée pour visiter l'Alhambra.

Bon confort, chambres très agréables. Accueil vraiment très sympathique. Personnel très serviable.

Pour info, prix d'une chambre double en mai 2011 : 70 € la nuit.

Accord de l'hôtel avec un parking vous permettant de laisser votre voiture pour 10 € par 24 heures.

Petit déjeuner proposé à 8 € par personne mais n'hésitez pas à sortir pour le prendre en terrasse dans la ville. Cela vous reviendra moins cher et vous pourrez déguster des petits déjeuners plus "locaux".

Petite terrasse au dernier étage pour admirer la vue.

En conclusion, si nous devions revenir à Grenade, nous choisirions à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 8 novembre 2008

Hôtel bien et très bien situé. Parking à environ 250m. donc pas de problème pour se garer.
Chambres confortables.
Accueil très glacial par un monsieur d'une cinquantaine d'années, même pas bonjour. Heureusement pour la nuit , il y avait un jeune homme très sympathique à la réception, malheureusement personne ne parle anglais ou français, ce qui n'est pas trè normal dans une ville aussi touristique.
Dommage que l'ascenseur ne parte pas depuis le rez-de-chaussée, un étage à monter jusqu'à la réception.
Fin octobre, c'était très calme mais en pleine saison ça doit être bruyant car il y a des terrasses de restaurants juste en dessous. A part ça vraiment bien situé pour visiter à pied. Tout proche de la cathédrale..
Nous y retournerions à cette saison.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — l'accueil glacial
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Mannheim, Allemagne
Avis écrit le 8 juin 2008

Nous y avons séjourné 5 nuits au dernier étage dans une chambre donnant sur la place avec vue sur la Cathédrale, L'Alhambra et la Sierra Nevada. Belle terrasse à côté de la chambre. La situation géographique est très bonne, par contre il vaut mieux ne pas avoir de voiture car pas de parking à proximité. La place est très animée (un peu bruyante parfois). La chambre était grande et propre, la salle de bain un peu petite et vieillote. La chambre ne coûtait cependant que 60 € (hors saison). Seul bémol : certains membres du personnel ne sont pas très sympathiques.

• a aimé — Situation géographique, vue chambre
  • n'a pas aimé — Salle de bain exigue
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)