“Excellent emplacement”

N° 44 sur 125 Hôtels à Grenade
Bruxelles, Belgique
“Excellent emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel à un prix très raisonnable pour une ville touristique. Petit déjeuner très bien pour un prix plus que raisonnable. La chambre était très bien, lumineuse, propre avec balcon donnanrt sur la place. L'hôtel vaut largement ses 2 étoiles, et j'y ajouterais même un petit "plus". La réception est ouverte 24h/24h ce qui garantit une sécurité totale. Il est particulièrement bien situé pour visiter le centre de Grenade, il se trouve dans le quartier de la cathédrale. Suite à ma demande, l'hôtel nous a renseigné un restaurant et je vous le conseille vivement : "Nuevo Restaurante", Calle Navas, 25. Il se trouve à 200 m de l'hôtel. Il vaut mieux éviter les restaurants qui sont sur la place et sont nettement plus chers. Un petit détail qui peut être important pour certaines personnes, la réception se trouve au 1er étage et il n'y a pas d'ascenseur jusque là. Je dois préciser que le réceptionniste nous a entendu entrer et est venu nous accueillir au rez et a monté nos bagages. Après, plus de problème il y a l'ascenseur. Bonne séjoiur à Grenade.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Liègeoise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bon hôtel pour un 2** , vu les prix pratiqués, l'emplacement et la vue depuis la terrasse il n'y a rien à redire. La chambre était grande ( 2 portes fenêtre + balcons) mais une mini salle de bain le tout hyper propre (certains 4* pourraient en prendre de la graine !) Les lits sont confortables, l'air conditionné ne fait pas de bruit par contre même avec du double vitrage et des volets le bruit extérieur est infernal (restos + musique + nettoyage des rues et passage des éboueurs à 1h15 du matin !) mais comme on est super fatigué par les visites .....
La situation est très bonne, à côté de la cathédrale et à 10min du centre vital (commerces etc....)
Petit déjeuner correct et personne pour vous embêter, le choix est suffisant même pour les gros mangeurs. De tous les receptionnistes, un seul était moins agréable et même de mauvaise tournure sinon tous les autres sont impecs et vous aident pour vos déplacements. Je reviendrai dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel admirablement bien placé au dessus d un fameux établissement où prendre son "chocolate con churros". D ailleurs ne pensez pas une seule seconde visiter Grenade sans goûter à cette spécialite particulièrement...calorique !
Les point négatifs de l hotel : la porte de notre chambre ne fermait pas bien... Un coup d épaule et hop on pouvait rentrer. Le parking si vous venez en voiture est également extremement compliqué mais bon, ça n est pas lié à cet hotêl en particulier mais plutôt à la localisation.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Pour un 2**, c'est parfait. Situé sur une place animée, entourée de café très sympas, à deux pas de la cathédrale. Le quartier est vraiment très bien, à 20mn à pieds de l'Alhambra et de l'Albaicin.
Les chambres sont propres, matelas et oreillers confortables, seul bémol: lits à une place. Nous avons demandé une chambre où les lits soient rapprochés. TV + mini coffre et téléphone dans la chambre, climatisation silencieuse. Demandez une chambre aux étages supérieurs pour être sûre d'être au calme. Nous étions au 4ème (parfait)
Le petit déjeuner est très bien, nous vous recommandons de prendre au moins une fois le petit déjeuner à la terrasse du café juste en bas de l'hôtel (le plus ancien de Granada).
Nous sommes arrivés à Grenade un samedi à midi et avons décidé de nous garer dans la rue: bon choix le parking est payant jusqu'à 14h et gratuit le dimanche.
Le personnel est très sympathique. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

l'hotel est situé sur une place publique mais les chambres sont très calmes et propres. Les réceptionnistes sont très aidants. La wifi ne se rend pas aux chambres mais fonctionne bien à la réception où il ya des fauteuils.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Fort de tous les commentaires et d'un prix très attractif (165 €/3 nuits en promo sur Internet) nous y avons donc réservé et donc passé trois nuits dans deux chambres successives, la première n'étant équipée que de deux lits individuels séparés par une table de chevet. Les chambres 107 et 307 et quelques autres ne donnant pas sur la place sont éclairées par une fenêtre donnant sur un puits de jour et sont sombres et petites avec une salle de bain exiguë.
Suivant la personne à la réception, même pour les hispanophones l'accueil passe du très froid au chaleureux.

Donc exception faite de la petitesse de certaines chambres (offre de remplissage Internet ???) , il y a la terrasse au 4ème avec une très belle vue à toute heure du jour et de la nuit. L'emplacement est parfait pour toutes les visites et promenades. On grimpe à l'Alhambra en 45mn, on est à deux pas de la cathédrale. On prendra avantageusement son petit déjeuner dans un des nombreux cafés de la place.Les churros et le cacao sont un vrai régal. Nous avons trouvé aisément un parking à environ 300/400m (20 €/j tout de même) mais sans passer par l’hôtel au préalable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Hôtel très agréable et très bien situé, au pied d'une petite place animée et pas très loin, à pied, du début de la montée pour visiter l'Alhambra.

Bon confort, chambres très agréables. Accueil vraiment très sympathique. Personnel très serviable.

Pour info, prix d'une chambre double en mai 2011 : 70 € la nuit.

Accord de l'hôtel avec un parking vous permettant de laisser votre voiture pour 10 € par 24 heures.

Petit déjeuner proposé à 8 € par personne mais n'hésitez pas à sortir pour le prendre en terrasse dans la ville. Cela vous reviendra moins cher et vous pourrez déguster des petits déjeuners plus "locaux".

Petite terrasse au dernier étage pour admirer la vue.

En conclusion, si nous devions revenir à Grenade, nous choisirions à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux