“Très correct et bien situé”
Avis sur Los Tilos

Los Tilos
N° 46 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 2 mars 2013

Très bien situé, literie très confortable, petit déj honnête, chambres 401 et 402 ont une vue sur la cathédrale, l'Albaicin, l'Alhambra et la sierra nevada. Accueil plus ou moins sympathique selon les employés mais le patron est lui plutôt aux petits soins, bémol l isolation pas au top

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 26 février 2013

Hotel très bien situé dans le coeur de Grenade, sur la place de la cathédrale. Chambres avec une très belle vue sur la place, la cathédrale et l'Alhambra.
Hotel très agréable, propre, avec un acceuil excellent et un très bon petit déjeuner.A recommander pour visiter Grenade. Juste une remarque : si vous n'aimez pas le bruit des plaves espagnoles, ne demandez pas les chambres avec vue !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel à un prix très raisonnable pour une ville touristique. Petit déjeuner très bien pour un prix plus que raisonnable. La chambre était très bien, lumineuse, propre avec balcon donnanrt sur la place. L'hôtel vaut largement ses 2 étoiles, et j'y ajouterais même un petit "plus". La réception est ouverte 24h/24h ce qui garantit une sécurité totale. Il est particulièrement bien situé pour visiter le centre de Grenade, il se trouve dans le quartier de la cathédrale. Suite à ma demande, l'hôtel nous a renseigné un restaurant et je vous le conseille vivement : "Nuevo Restaurante", Calle Navas, 25. Il se trouve à 200 m de l'hôtel. Il vaut mieux éviter les restaurants qui sont sur la place et sont nettement plus chers. Un petit détail qui peut être important pour certaines personnes, la réception se trouve au 1er étage et il n'y a pas d'ascenseur jusque là. Je dois préciser que le réceptionniste nous a entendu entrer et est venu nous accueillir au rez et a monté nos bagages. Après, plus de problème il y a l'ascenseur. Bonne séjoiur à Grenade.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Très bon hôtel pour un 2** , vu les prix pratiqués, l'emplacement et la vue depuis la terrasse il n'y a rien à redire. La chambre était grande ( 2 portes fenêtre + balcons) mais une mini salle de bain le tout hyper propre (certains 4* pourraient en prendre de la graine !) Les lits sont confortables, l'air conditionné ne fait pas de bruit par contre même avec du double vitrage et des volets le bruit extérieur est infernal (restos + musique + nettoyage des rues et passage des éboueurs à 1h15 du matin !) mais comme on est super fatigué par les visites .....
La situation est très bonne, à côté de la cathédrale et à 10min du centre vital (commerces etc....)
Petit déjeuner correct et personne pour vous embêter, le choix est suffisant même pour les gros mangeurs. De tous les receptionnistes, un seul était moins agréable et même de mauvaise tournure sinon tous les autres sont impecs et vous aident pour vos déplacements. Je reviendrai dans cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel admirablement bien placé au dessus d un fameux établissement où prendre son "chocolate con churros". D ailleurs ne pensez pas une seule seconde visiter Grenade sans goûter à cette spécialite particulièrement...calorique !
Les point négatifs de l hotel : la porte de notre chambre ne fermait pas bien... Un coup d épaule et hop on pouvait rentrer. Le parking si vous venez en voiture est également extremement compliqué mais bon, ça n est pas lié à cet hotêl en particulier mais plutôt à la localisation.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Pour un 2**, c'est parfait. Situé sur une place animée, entourée de café très sympas, à deux pas de la cathédrale. Le quartier est vraiment très bien, à 20mn à pieds de l'Alhambra et de l'Albaicin.
Les chambres sont propres, matelas et oreillers confortables, seul bémol: lits à une place. Nous avons demandé une chambre où les lits soient rapprochés. TV + mini coffre et téléphone dans la chambre, climatisation silencieuse. Demandez une chambre aux étages supérieurs pour être sûre d'être au calme. Nous étions au 4ème (parfait)
Le petit déjeuner est très bien, nous vous recommandons de prendre au moins une fois le petit déjeuner à la terrasse du café juste en bas de l'hôtel (le plus ancien de Granada).
Nous sommes arrivés à Grenade un samedi à midi et avons décidé de nous garer dans la rue: bon choix le parking est payant jusqu'à 14h et gratuit le dimanche.
Le personnel est très sympathique. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

l'hotel est situé sur une place publique mais les chambres sont très calmes et propres. Les réceptionnistes sont très aidants. La wifi ne se rend pas aux chambres mais fonctionne bien à la réception où il ya des fauteuils.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo