“super”

N° 38 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 11 mai 2014

tres bonne situation
merite largement une 3eme etoile
personnel multi lingue et accueillant
chambres spacieuses et confortable, calme
les chambres avec vue donnent sur la plaette et sur l'alhambra
je recommande fortement cet hotel dont le prix reste abordable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
maciacondor, Gerente de Hotel Macia Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

On vous remerci pour choisir notre hôtel. Merci aussi pour votre opinion que c´est tres importante pour nous et que nous aide a faire les choses mieux chaque jour .
¡¡A bientôt

Avis publié : 8 mai 2014

Son emplacement sur la Plaza Nueva est un "plus" indéniable pour cet hôtel. Point de départ privilégié vers l’Albaycin, Sacromonte, la cathédrale et bien sûr l’Alhambra.
Notre séjour de 3 nuits du 22 au 25 avril fut agréable. Les trois messieurs de la réception sont très aimables et dévoués. Le petit déjeuner est un peu léger mais il s’agît d’un deux étoiles donc passable, la serveuse par contre peu souriante.
En cas de réservation anticipée demandez un chambre sur la place, sans doute un peu plus bruyante mais avec une belle vue.
Cet hôtel fut tout de même un bon choix de notre part.

Astuce pour la chambre : Peu de chambres doubles, surtout des twins.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
maciacondor, Gerente de Hotel Macia Plaza, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

On vous remerci pour choisir hôtel macia Plaza. Merci beaucoup pour ecrire votre opinion qui nous aide a faire le choses meilleur.
Nous réjouissons de votre prochaine visite

Avis publié : 5 décembre 2013

Conforme aux descriptions précédentes
Très bien situé, extrêmement pratique, sauf pour se garer : demander à l’hôtel, tarif préférentiel pour un parc public pas trop loin
Service excellent, accueil charmant
Couloirs triste, et chambre tout autant, mais il ne faut qu’y dormir, et aller dans les bars à Tapas tout proches

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Grenade sur un place piétonne avec terrasses de café et restaurants.Accueil charmant.Chambres modernes et bien équipées.Jolies salles de bain fonctionnelles.Petit déjeuner varié et correct pour le prix (dérisoire).
Vraiment mérite largement 1 étoile de plus...

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière donnent sur un puit de jour et non sur l'extérieur.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Un hôtel idéalement placé pour découvrir Grenade. Nous avions pris une chambre standard, elle était un peu petite et surtout très sombre. Personnel très accueillant. Petit-déjeuner varié. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Confortable, petites chambres mais très adéquates. L'Hotel occupe une situation stratégique sua la Plaza Nueva, tout près des centres d'intérêt touristiques de Grenade. Le personnel fut très agréable et très disponibles pour donner de bonnes adresses de resto!

Astuce pour la chambre : Excellente situation sur la plaza nueva
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

On a été super bien renseigné par une personne super sympathique qui travaille a la réception , grâce a lui , tout a été super simple, il nous a guidé dans Grenade grâce a ses cartes ou il nous avait tracé les chemins a suivre.Ma fille a pu enfin s'acheter sa jupe de flamenco et visiter l'Alhambra. Bon hôtel et très bon personnel
Valérie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille