“Situation excellente et Accueil chaleureux”

Hotel Macia Plaza
N° 39 sur 122 Hôtels à Grenade
Toulouse
“Situation excellente et Accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel parfaitement situé pour visiter la ville. Il est au pied de l'Alhambra.
Le confort est très bien et l'accueil également ( en plus en français, rare en Andalousie ).
Les personnes y sont de bon conseil et le service est parfait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

pays basque
Avis écrit le 22 juin 2008

Partis en couple en voiture pour trois jours, cet hôtel, où l'accueil a été excellent (réceptionniste accueillant et de très bon conseil), est très bien situé. Seulement 8 chambres ont une vue sur l'Alhambra. Elles sont propres et spacieuses (sdb très correcte). L'hôtel est idéalement situé (file de taxis, arrêt de bus pour l'Alhambra...) tout se trouve en face de l'hôtel ainsi que des restaurants à quelques rues de là. Pour ce qui est de circuler à Grenade, mieux vaut oublier la voiture, tout se fait à pied, en bus ou en taxi (qui ne vous coûtera pas grand chose). L'hôtel ne possède pas de parking mais le réceptionniste vous indiquera un parking surveillé près du commissariat où des places sont réservées pour les clients de l'hôtel avec une réduction (compter 15 euros par jour). Pour les automobilistes, attention à la borne d'entrée de la Plaza Nueva, il faut bipper à l'interphone l'hôtel pour libérer l'accès de cette rue rue qui est réservée aux clients des hôtels. Les gros atouts de cet hôtel: son emplacement, les chambres donnant sur la place face à l'Alhambra avec un petit balcon, accès internet gratuit au sous-sol et l'accueil font de cet hôtel une très bonne adresse.

• a aimé — l'accueil et la vue
  • n'a pas aimé — la rue peut être un petit peu bruyante surtout en pleine saison
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapour, Singapour
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était petite, mais confortable et propre. J’avais demandé une chambre tranquille et on m’en a donné une donnant sur un puits de ventilation, donc il n’y avait pas de bruit. La fenêtre laissait passer peu de lumière, mais cela m’était un peu égal et idem pour la vue, puisque durant la journée je ne reste jamais dans ma chambre.
Pour info, en regardant le plan des étages j’ai vu que les seules chambres dotées de grandes fenêtres sont peu nombreuses et se trouvent en façade. Comme elles donnent sur la place, on doit y bénéficier de beaucoup de lumière et d’une belle vue, mais c’est probablement très bruyant.
Le seul vrai problème que j’aie eu dans ma chambre regarde la forte odeur de cigarette qui y flottait. Néanmoins le personnel était poli et très serviable, et l’emplacement est fantastique.
C’est un très bon choix en termes de prix mais n’oubliez pas votre désodorisant si l’odeur de tabac vous dérange.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Realejo - San Matias
Centro - Sagrario
Room Mate Leo
Room Mate Leo
N° 10 sur 122 à Grenade

Vous connaissez Hotel Macia Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Macia Plaza

Établissement : Hotel Macia Plaza
Adresse: Plaza Nueva 5, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°42 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Macia Plaza 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grenade Hotel Macia Plaza
Hotel Macia Plaza Grenade, Province Of Granada, Espagne