Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2017

Excellent pour l'emplacement plein centre ainsi que pour la chambre avec vue sur la place. bonne insonorisation et bonne literie. Le personnel est sympa et de bon aloi. Le petit déjeuner est correct mais n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Le plus gênant est l’accession à l'hôtel en voiture. il vaut mieux choisir un parking avant et y aller à pied. Attention au prix des parkings à Grenade : 23 à 25 e par jour

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Hôtel situé Plaza Nueva à quelques mètres de la montée à l'Alhambra. Choisir de préférence chambres avec vue au 4' ou au 3' étage pour bénéficier de la vue au lever et coucher du soleil sur l'Alhambra, avec petit balcon.Personnel très accueillant. Petit déjeuner pas terrible : en sous-sol, pas très fourni mais compris dans la nuitée, dommage.
Arriver en voiture possible mais juste pour décharger les bagages puis aller se garer soit au parking Macia Condor, en le réservant à l'avance (18€/jour + taxi 6€), soit au parking public San Augustin plus proche à 5' à pied (25€/jour).
Plein de bodegas, cafés et restaurants à proximité. Très proche des sites à visiter . À recommander .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2016 par mobile

Hôtel parfait!!!
Situation idéale dans l' Albaycin. Vue sur l' Alhambra.
Très belles chambres. Très propres.
Personnel charmant et attentionné.
Cela vaut largement une étoile supplémentaire.
Je suis très critique, mais là, que du bonheur!
A recommander vivement, au même titre qu un séjour à Grenade.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2016

La plaza nueva, au pied de l'alhambra est une situation idéale. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est réellement très disponible. Seul le stationnement de la voiture peut être délicat.
Nous avons été tellement satisfaits que nous avons demandé au réceptionniste de nous réserver une chambre dans l'hôtel Macia de Cordoue (Cordoba) qui est également parfait. Nous recommandons fermement ces deux établissements.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 17 novembre 2015

Agréablement surpris très bon accueil possibilité de garer la voiture 10 minutes devant l’hôtel pour les bagages et formalités ( parking payant possible par l’hôtel a 200 m) bien entretenu, chambre agréable (attention les chambres avec cour intérieure bruit du climatiseur) petit déjeuner copieux en buffet,parfait pour faire toutes les visites a pied

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
maciacondor, Gerente de Hotel Macia Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2015

On vous remercie pour votre sejour et votre avis a propos de notre hotel.
On est content que vous aimez bien l`hotel qui est place au coeur de la ville.
A propos du bruit, normalement si la fenetre est bien ferme vous ne ecoute pas le moteur du climatiseur

A la prochaine