112 $US
105 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Booking.com
  • Piscine
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
65 $US
53 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
188 $US
169 $US
Official Site
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Casa del Capitel Nazari(Grenade)(Bonne affaire !)
98 $US
85 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
232 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 424 $US/nuit de cet hôtel.

Granada Five Senses Rooms & Suites(Grenade)(Bonne affaire !)
73 $US
65 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
71 $US
Priceline
  • Service d'étage
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
68 $US
57 $US
Priceline
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 octobre 2017

Excellent pour l'emplacement plein centre ainsi que pour la chambre avec vue sur la place. bonne insonorisation et bonne literie. Le personnel est sympa et de bon aloi. Le petit déjeuner est correct mais n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Le plus gênant est l’accession à l'hôtel en voiture. il vaut mieux choisir un parking avant et y aller à pied. Attention au prix des parkings à Grenade : 23 à 25 e par jour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Hôtel situé Plaza Nueva à quelques mètres de la montée à l'Alhambra. Choisir de préférence chambres avec vue au 4' ou au 3' étage pour bénéficier de la vue au lever et coucher du soleil sur l'Alhambra, avec petit balcon.Personnel très accueillant. Petit déjeuner pas terrible : en sous-sol, pas très fourni mais compris dans la nuitée, dommage.
Arriver en voiture possible mais juste pour décharger les bagages puis aller se garer soit au parking Macia Condor, en le réservant à l'avance (18€/jour + taxi 6€), soit au parking public San Augustin plus proche à 5' à pied (25€/jour).
Plein de bodegas, cafés et restaurants à proximité. Très proche des sites à visiter . À recommander .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2016 par mobile

Hôtel parfait!!!
Situation idéale dans l' Albaycin. Vue sur l' Alhambra.
Très belles chambres. Très propres.
Personnel charmant et attentionné.
Cela vaut largement une étoile supplémentaire.
Je suis très critique, mais là, que du bonheur!
A recommander vivement, au même titre qu un séjour à Grenade.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2016

La plaza nueva, au pied de l'alhambra est une situation idéale. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est réellement très disponible. Seul le stationnement de la voiture peut être délicat.
Nous avons été tellement satisfaits que nous avons demandé au réceptionniste de nous réserver une chambre dans l'hôtel Macia de Cordoue (Cordoba) qui est également parfait. Nous recommandons fermement ces deux établissements.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2015

Agréablement surpris très bon accueil possibilité de garer la voiture 10 minutes devant l’hôtel pour les bagages et formalités ( parking payant possible par l’hôtel a 200 m) bien entretenu, chambre agréable (attention les chambres avec cour intérieure bruit du climatiseur) petit déjeuner copieux en buffet,parfait pour faire toutes les visites a pied

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
maciacondor, Gerente de Hotel Macià Plaza, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2015

On vous remercie pour votre sejour et votre avis a propos de notre hotel.
On est content que vous aimez bien l`hotel qui est place au coeur de la ville.
A propos du bruit, normalement si la fenetre est bien ferme vous ne ecoute pas le moteur du climatiseur

A la prochaine