“Central, propre et donné!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Macia Plaza

Hotel Macia Plaza
N° 36 sur 125 Hôtels à Grenade
Lausanne, Suisse
“Central, propre et donné!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Aux pieds de l'Alhambra et au centre de la ville.
Chambre et salle de bain de haut standing et très propres.
Personnel très courtois et très disponible pour toute question.
Le wifi difficile à capter dans certaines chambres.
Pas de parking gratuit mais des prix négociés avec un parking de la ville (on peut venir se garer devant l'hôtel pour déposer ses affaires).
Prix très correct!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel macia plaza, à notre demande et suite à une réservation en direct sur le site de l'hôtel, nous avons eu une chambre au dernier étage avec vue sur la Mezquita. La déco des chambres est pour une fois sobre et design. L'emplacement est excellent pour les visites et déplacements.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel parfaitement situé pour visiter la ville. Il est au pied de l'Alhambra.
Le confort est très bien et l'accueil également ( en plus en français, rare en Andalousie ).
Les personnes y sont de bon conseil et le service est parfait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
pays basque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2008

Partis en couple en voiture pour trois jours, cet hôtel, où l'accueil a été excellent (réceptionniste accueillant et de très bon conseil), est très bien situé. Seulement 8 chambres ont une vue sur l'Alhambra. Elles sont propres et spacieuses (sdb très correcte). L'hôtel est idéalement situé (file de taxis, arrêt de bus pour l'Alhambra...) tout se trouve en face de l'hôtel ainsi que des restaurants à quelques rues de là. Pour ce qui est de circuler à Grenade, mieux vaut oublier la voiture, tout se fait à pied, en bus ou en taxi (qui ne vous coûtera pas grand chose). L'hôtel ne possède pas de parking mais le réceptionniste vous indiquera un parking surveillé près du commissariat où des places sont réservées pour les clients de l'hôtel avec une réduction (compter 15 euros par jour). Pour les automobilistes, attention à la borne d'entrée de la Plaza Nueva, il faut bipper à l'interphone l'hôtel pour libérer l'accès de cette rue rue qui est réservée aux clients des hôtels. Les gros atouts de cet hôtel: son emplacement, les chambres donnant sur la place face à l'Alhambra avec un petit balcon, accès internet gratuit au sous-sol et l'accueil font de cet hôtel une très bonne adresse.

• a aimé — l'accueil et la vue
  • n'a pas aimé — la rue peut être un petit peu bruyante surtout en pleine saison
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était petite, mais confortable et propre. J’avais demandé une chambre tranquille et on m’en a donné une donnant sur un puits de ventilation, donc il n’y avait pas de bruit. La fenêtre laissait passer peu de lumière, mais cela m’était un peu égal et idem pour la vue, puisque durant la journée je ne reste jamais dans ma chambre.
Pour info, en regardant le plan des étages j’ai vu que les seules chambres dotées de grandes fenêtres sont peu nombreuses et se trouvent en façade. Comme elles donnent sur la place, on doit y bénéficier de beaucoup de lumière et d’une belle vue, mais c’est probablement très bruyant.
Le seul vrai problème que j’aie eu dans ma chambre regarde la forte odeur de cigarette qui y flottait. Néanmoins le personnel était poli et très serviable, et l’emplacement est fantastique.
C’est un très bon choix en termes de prix mais n’oubliez pas votre désodorisant si l’odeur de tabac vous dérange.