Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Tres déçus par la piscine 70 cm de profondeur 2m 50 sur 3 m de long une honte de vendre hotel avec piscine chambre correct salle de bain minuscule par contre très bien situé proche des quartiers resto

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
maciacondor, Gerente de Granada Five Senses Rooms & Suites, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

On vous remerci pour votre sejour.
Notre hotel est situe au centre de la ville, la terrace comme vous avez vu est stratégiquement situe avez tres jolie vues. Nous de space que pour une piscine de 12 m2 .

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Accueil très bien. Les prestations ne sont pas au rendez-vous des promesses. Joli concept des 5 sens mais pas très poussé. La piscine est toute petite, le parking est plein... La chambre et la salle de bain sont nickel et c'est le principal. Au fait, je n'ai toujours pas trouvé les bouchons du lavabo et du bidet (ouais y a un bidet). C'est quand même un bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Les + :
-Chambre propre et agréable , déco spécial mais pas dérangeante .
- Petit déjeuner au top
- super bien placé pour les visites
- les soins

Les - :
- salle de bain petite et très mal organisée
- piscine et terrasse pouvant accueillir seulement une dizaine de personne ..
Ce ne sont que 2 éléments, mais avec les températures d'Andalousie , des éléments important !

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé, proche de tout ce qu'il y a voir à Grenade. Concept sympa avec 1 sens par étage. Par contre la piscine sur le toit est vraiment ridicule, une grosse baignoire quoi! Il y a un salon de beauté avec spa mais nous n'avons pas essayé.
Parking très appréciable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
maciacondor, Gerente de Granada Five Senses Rooms & Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

On voudrait bien vous remercie pour votre visite.
On est content que vous avez profité nos services aussi que notre situation tout au centre de la ville.

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé en centre ville. On peut tout visiter à pied.
Chambre spacieuse avec la clim.
Petit déjeuner très copieux pour tous les goûts du sucré au salé.
La pisicine n'est pas grande 2m par 4m et 70cm de profondeur mais agréable pour se rafraîchir et belle vue sur les toits de Grenade.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis