“Bien”

N° 34 sur 122 Hôtels à Grenade
Amiens, France
“Bien”
Avis écrit le 17 avril 2014

Bel hôtel de style arabo-musulman, bien situé proche du Centre Ville mais éloigné des sites remarquables de Grenade, notamment de la vieille ville et de l'Alhambra. Les transports en commun ou les taxis y mènent facilement, sauf travaux en cours pour le "métro".
Les chambres sont confortables et les salles de bain bien équipées. La propreté est sans reproche.
En revanche,éviter d'y prendre un repas: c'est vraiment quelconque pour un hôtel de cette classe.
Pour l'hôtel, c'est très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

ile de france
Avis écrit le 13 avril 2014

très agréable hôtel, propre, accueil excellent, personnel aux petits soins je vous le recommande à eux pas du centre ville. Bus, taxis, pour vous emmener à l'Alhambra en deux minutes, nombreux restaurants au tour de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
ANTONIO C, Director General de Saray Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client

J'apprécie en particulier vos commentaires sur l'attention de notre personnel ainsi que la qualité et la propreté de nos installations.

En espérant avoir l'occasion de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite à Grenade
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Hôtel qui parait un peu excentré mais se trouve en fait à 20 mn à pied de la Plaza Nueve, le coeur de la ville. L'Alhambra est accessible aussi à pied depuis l'hôtel. Personnel charmant.
Hôtel légèrement défraichi mais confortable et à un prix modique pour la qualité.
Station de taxi, de bus (bus aéroport également). Toutes commodités (Corte Inglés) à 15mn à pied.
Excellent séjour fin décembre et début janvier

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Drôme, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Moderne et bien situé environnement correct accès facile en voiture. Chambre spacieuse et bien équipée.
Accueil aimable. Un bémol : la salle du petit déjeuner au sous sol. Mais le buffet est très correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Dés notre arrivée, nous avons été informés qu'un mariage avait lieu le soir même, pas de chance pour nous. L'accès à la piscine était interdit dans l’après-midi pour permettre aux convives de prendre l'apéro à l'aise.

La fête fut réussie .... nous n'avons pas fermé l’œil.
Aucune excuses ni compensation de la direction.

FUYEZ CET ENDROIT !

Je dois être honnête, ceci mis à part, l’hôtel à quelques atouts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est assez beau et le personnel est correct. Les chambres sont modernes et spacieuses. L'établissement est bien situé et j'y retournerai je pense si je devais revenir dans la région. Les prix sont, je trouve, très raisonnables.

• Séjour du août 2013
Nimes
Avis écrit le 30 août 2013

Tout se passait bien dans cet hotel sans rien de particulier sauf son parking securisé et sa proximite du centre ville
Mais au moment du check out, nous avons eu la surprise d'avoir 7€ de plus sur notre note alors que personne nous a informé que nous devions payer un extra (un pauvre plat de pâtes) pour notre fils quand nous étions en demi-pension Pas de prix indiqué, personne nous a dit que nous devions payer et surtout pas de note signée
Bref j'ai payé mais contraint et surtout pas un geste commercial, ils sont sur de ne pas nous revoir

Astuce pour la chambre : Ne mangez pas dans leur restaurant, ne prenez pas la demi pension car pour moitié moins cher vous vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille