“Très bon hôtel, aucun problème”
Avis sur Melia Granada

Melia Granada
N° 29 sur 122 Hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Londres, Royaume-Uni
“Très bon hôtel, aucun problème”
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait étape ici du 25 au 27 avril 2007. Personnel sympa et séjour très agréable. L’hôtel est très bien situé et les chambres sont propres, soignées et dotées de tout le nécessaire. Les employés étaient toujours disposés à vous aider et c’est un endroit parfait pour un séjour romantique.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Nottingham
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi deux nuits au Melia en allant visiter l’Alhambra. On a eu un très bon prix sur lastminute.com, qui proposait une offre à deux nuits pour le prix d’une à cet hôtel.

On a été impressionnés par cet hôtel et notre chambre (bien qu’il y faisait un peu trop chaud, si on veut vraiment trouver quelque chose à redire). Le petit déjeuner était plantureux, mais l’ennui c’était qu’ils voulaient nous le faire payer en plus (et ce n’était pas donné). Je suppose que c’était une erreur, car ils se sont ravisés en voyant notre confirmation de réservation.

La ville de Grenade en elle-même n’a rien d’extraordinaire, mais cela vaut la peine d’y aller rien que pour l’Alhambra. On y a passé une bonne journée, ayant réservé à l’avance.

Le meilleur restaurant qu’on ait pu trouver, c’est le Plaza Bib-Rambla, et en plus il n’est qu’à 10 mn de l’hôtel.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel du centre de Grenade est très bien situé, à quelques minutes des principales rues commerçantes. On peut aller à l’Alhambra en taxi pour seulement 3 livres sterling.
C’est un hôtel confortable mais assez quelconque. Il prétend être un 4 étoiles mais ne dispose pas de salle de gym, sauna ni piscine. Le petit déjeuner n’est qu’un buffet ordinaire et le restaurant est épouvantable.
Mais les réceptionnistes sont fantastiques. Durant notre séjour ma femme s’est tordu la cheville et ils se sont montrés extrêmement disponibles – un médecin anglais est arrivé en 10 minutes seulement.
Nous avions réservé avec Otel.com, pour un prix fantastique. En gros, c’est un 3 étoiles sans fioritures ni caractère, mais fonctionnel.