“Très bon hôtel”

Melia Granada
N° 30 sur 122 Hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 novembre 2008

Hôtel plutôt classe, très bien situé et facile d'accès. Nous y sommes restés une semaine et nous avons pu avoir une super offre sur internet (75E la chambre/jour). Nous avions une grande chambre agréable, toujours très bien apprêtée et très propre. Tous les services d'un 4 étoiles. Accueil un peu froid.
Garage cher (18E/j) mais pas le choix dans cette ville et très bon service pour cela dans cet hôtel (vous laissez les clés et vous les redemandez lorsqu'il y a besoin).
Attention petit déjeuner: ne pas le prendre à l'hôtel (16,50 E/pers.) mais 50 m. plus bas au café Nevada, super sympa, très bon café et excellentes tartines grillées avec ce que vous voulez (marmelade, purée de tomate, fromage, etc.), le tout pour un prix très modique (3-4 E/pers).

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Granada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2008

à tout point de vue excellent ! hôtel très bien situé aussi bien pour les visites culturelles que pour le shopping. Accueil très sympathique. Magnifique buffet de petit déjeuner et chambres très confortables.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 5 novembre 2007

2 nuits à l'hôtel Melia. Tout à fait agréable, bien situé dans Grenade, 17 euros par jour pour le pkg mais nous avons trouvé à nous garer gratuitement dans l'avenue voisine (il est vrai que c'était vendredi après-midi, samedi et dimanche matin), chambre calme, personnel efficace, petit déjeuner varié et généreux.
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2007

Excellent emplacement dans le centre de Grenade, dans une rue secondaire tranquille donnant sur les rues principales. La Calle Navas et tous ses bars et restaurants est juste derrière. La réception et le hall sont élégants, les chambres bien, propres et dotées d’un coffre-fort, bref il y a tout ce qu’on s’attend à trouver dans un 4 étoiles.

Avis publié: 16 juin 2007

Le Melia Granada est aussi central qu’on peut le souhaiter, il y a de nombreux bars et restaurants dès qu’on sort. On peut avoir de très bons prix sur le site de la chaîne et si vous vous inscrivez au programme des clients les plus fidèles (faisable en ligne) vous aurez un petit déjeuner gratuit pour chacune des personnes dont vous réglez le séjour. Les chambres sont très convenables, assez spacieuses et disposent de tous les équipements qu’on peut souhaiter.

Avis publié: 19 mai 2007

L’emplacement de cet hôtel est idéal, puisqu’il se trouve dans le centre de Grenade, non loin à pied des sites, de la cathédrale, des magasins, etc et près des arrêts des bus qui vont à l’Alhambra.
Il est grand mais notre chambre était propre et les lits sont confortables. Elle donnait côté rue et on voyait bien, latéralement, la cime enneigée des montagnes de la Sierra Nevada, mais bon nombre de chambres ne donnent que sur des cours intérieures.
Nous avons mangé là un des meilleurs petits déjeuners proposés en Espagne, il était frais et très varié.
En conclusion : vivement recommandé.

Avis publié: 29 avril 2007

Nous avons fait étape ici du 25 au 27 avril 2007. Personnel sympa et séjour très agréable. L’hôtel est très bien situé et les chambres sont propres, soignées et dotées de tout le nécessaire. Les employés étaient toujours disposés à vous aider et c’est un endroit parfait pour un séjour romantique.