“simple et correct”

N° 29 sur 125 Hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“simple et correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2009

Bien situé en centre ville et pas facile de s'y retrouver en voiture avec tous les sens interdits de la ville. Le parking privé de l'hôtel est à 18 Euros par jour. C'est pratiquement obligatoire qui on est motorisé. Il n'est pas loin du site de l Ahlambra environ 30 voire 45 min car il y a une partie qui grimpe fort jusqu au chateau ...

Le petit déj est simple correct mais à chaque fois je ne sais pas trop quoi dire car les petits dej d'un hôtel à l'autre ne me surprennent plus. Donc je fais le rapport qualité prix et pour 17E ce n'est pas pas vraiment varié (je rappelle qu'en étant adhérent de la carte Mas du groupe Melia le petit déj de votre partenaire est gratuit et vous ramenez donc le tarif à 8 E). Le service est bruyant et lors de mon passage il y avait une 10e de clients installés je n'ose pas imaginer le bruit avec haute saison ...

La petite chambre standard twin est calme avec une bonne literie idem pour la salle de bain, elle est petite mais bien conçue. TV à tube avec Tv5 et arte.

Côté déco, c'est d'un goût vieillissant.

Conclusion : son intérêt majeur pour moi reste son emplacement et si vous cherchez bien parfois l'hôtel pratique des prix hyper compétitifs. Même si tout n'est pas parfais, je conseille quand même cet hôtel. Vous pouvez sortir le soir et rentrer dans l'hôtel ou encore vous promener dans les rues commerçantes car les Espagnols sont des couches tard !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2008

Hôtel plutôt classe, très bien situé et facile d'accès. Nous y sommes restés une semaine et nous avons pu avoir une super offre sur internet (75E la chambre/jour). Nous avions une grande chambre agréable, toujours très bien apprêtée et très propre. Tous les services d'un 4 étoiles. Accueil un peu froid.
Garage cher (18E/j) mais pas le choix dans cette ville et très bon service pour cela dans cet hôtel (vous laissez les clés et vous les redemandez lorsqu'il y a besoin).
Attention petit déjeuner: ne pas le prendre à l'hôtel (16,50 E/pers.) mais 50 m. plus bas au café Nevada, super sympa, très bon café et excellentes tartines grillées avec ce que vous voulez (marmelade, purée de tomate, fromage, etc.), le tout pour un prix très modique (3-4 E/pers).

• a aimé — Le bon standing, la propreté et la situation idéale
  • n'a pas aimé — L'accueil à la réception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2008

à tout point de vue excellent ! hôtel très bien situé aussi bien pour les visites culturelles que pour le shopping. Accueil très sympathique. Magnifique buffet de petit déjeuner et chambres très confortables.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2007

2 nuits à l'hôtel Melia. Tout à fait agréable, bien situé dans Grenade, 17 euros par jour pour le pkg mais nous avons trouvé à nous garer gratuitement dans l'avenue voisine (il est vrai que c'était vendredi après-midi, samedi et dimanche matin), chambre calme, personnel efficace, petit déjeuner varié et généreux.
Nous y retournerions volontiers.

• n'a pas aimé — some 4 stars have bigger rooms
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
warrington
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement dans le centre de Grenade, dans une rue secondaire tranquille donnant sur les rues principales. La Calle Navas et tous ses bars et restaurants est juste derrière. La réception et le hall sont élégants, les chambres bien, propres et dotées d’un coffre-fort, bref il y a tout ce qu’on s’attend à trouver dans un 4 étoiles.

Southampton, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Melia Granada est aussi central qu’on peut le souhaiter, il y a de nombreux bars et restaurants dès qu’on sort. On peut avoir de très bons prix sur le site de la chaîne et si vous vous inscrivez au programme des clients les plus fidèles (faisable en ligne) vous aurez un petit déjeuner gratuit pour chacune des personnes dont vous réglez le séjour. Les chambres sont très convenables, assez spacieuses et disposent de tous les équipements qu’on peut souhaiter.

cambridge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est idéal, puisqu’il se trouve dans le centre de Grenade, non loin à pied des sites, de la cathédrale, des magasins, etc et près des arrêts des bus qui vont à l’Alhambra.
Il est grand mais notre chambre était propre et les lits sont confortables. Elle donnait côté rue et on voyait bien, latéralement, la cime enneigée des montagnes de la Sierra Nevada, mais bon nombre de chambres ne donnent que sur des cours intérieures.
Nous avons mangé là un des meilleurs petits déjeuners proposés en Espagne, il était frais et très varié.
En conclusion : vivement recommandé.