“Bien placé”

Hotel Barcelo Carmen Granada
N° 45 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 26 juillet 2013

L'emplacement de l'hotel et son petit déjeuner sont les seuls points positifs.
Accueil froid, personnel non réactif ( problèmes divers non résolus sur les 3 nuits)
Piscine ridicule (8 personnes maxi!), longue attente pour avoir serviettes et fauteuils. Cependant vue magnifique.
Contrairement aux commentaires, la chambre était loin d'être spacieuse et la salle de bain vieillissante. On est loin des 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2013

Points +:
Emplacement central mais accéder du bon côté de rue devant l'hotel est un peu kho-lantesque ..
Plutôt beau et bien entretenu.
Le toit terrasse bien meublé qui offre une vue superbe sur les environs , très sympa pour un apéro (mais il y a très peu de places en regard du nombre de clients ...)
Chambres et salle de bain de bonne facture, propres, chambre climatisées.
Petit déjeuner varié et abondant en chaud et froid. Toujours le même bémol sur les jus de fruits non frais et les viennoiseries "à l'espagnole" qui méritent vraiment pas le détour.

Points -:
Le parking de l'hotel (obligatoire, impossible de se garer dans cette ville) est à réserver aux petites voitures et aux bons conducteurs (one way entrant/sortant, le tout extrêmement étroit) et cout élevé ( il y a d'autres parking publics proches aux alentours dont je n'ai pas vérifié le tarif).
La piscine est anecdotique vu la minuscule taille et est ouverte que 11h-20H ... en été ou il fait jour et très chaud jusqu'à 22H00 facilement, aberrant.
Problèmes de chambres: pas les bonnes cartes pour les chambres (je suis tombé sur des sacs dans une chambre et des gens dans l'autre ... puis 2 chambres, une prête et l'autre devant être prête sous 10 min ... 1 heure plus tard, la 2eme chambre toujours pas faite, obligé de passer un coup de fil (peu aimable) pour que ça bouge et m'entendre dire "Ha oui, on sait " ... non, non, vous excusez pas du désagrément ce serai dommage ).
Au restaurant: la carte est famélique et rien ne fait envie, quand aux prix ils sont très élevés, nous nous sommes donc rabattus sur le buffet .... qui est abondant mais de piètre qualité, baignant globalement beaucoup dans l'huile et gustativement sans intérêt.
Seul point positif, un serveur aimable.
Chambre : literie et oreillers de qualité très moyenne. Vu sur des voisins proche en face.

Conclusion: pas - du tout - au niveau des ses 4 étoiles affichées .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Réception; accueil froid voire franchement désagréable par le portier qui nous a conduit à la chambre et au garage fort difficile d'accès.
Chambre spacieuse calme avec balcon, équipement de qualité. Par contre minibar vide qu'on remplit sur commande uniquement. De manière générale on sent nettement la tendance à l'économie.
La terrasse a une vue splendide sur l'Alhambra et la Sierra Nevada, La piscine est fermée le soir pour laisser place à la restauration. Nous y avons bien mangé avec un maître d'hôtel gentil et attentif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

on a aimé : la déco de l'accueil gargantuesquement kitch fait un peu penser aux palaces des années 80 version dolce vita. Le prix est correct pour des chambres tout aussi correctes, spacieuses et une bonne literie. l'hotel est central et permet d'accéder à l'Alhambre en un coup de taxi à 5euros.
On a moins aimé : la restauration et son prix. Il faisait froid dans les parties communes. La piscine dont il n'est pas mentionné qu'elle est fermée jusque tard dans le printemps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Très facile à trouver, sur le grand boulevard en rentrant dans la ville. La réception est très efficace pour l'enregistrement et pour prendre en charge la voiture. Nous avons séjourné 3 nuits, et on ne le regrette pas. Nous avions un grand balcon avec 2 chaises et une table, malheureusement, la température ne nous a pas permis d'en profiter beaucoup. La chambre était bien meublée, il y avait 2 fauteuils et une table à café. En plus de coffre-fort, nous avions un petit frigo, commode pour y mettre le cava, surtout qu'on peut se le procurer juste en face. Le choix au petit-déjeuné était grand, varié et très frais. On vous recoiffer le café et le lait chaude dès votre arrivé. C'est un gros hôtel avec du personnel bien formé. Nous vous le recommandons.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

L'hotel est central, situé sur une artère très passante, face au Corté Ingles. Ce qui est idéal pour découvrir la ville ne l'est pas pour dormir...très bruyant, mauvaise literie, mauvais repas...on peut dire que c'est un hotel de passage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons séjourné en juin 2012 dans cet hotel. Superbe emplacement, tout se fait à pied. Piscine et terrasse sur le toit très agréables. Service bar parfait.
chambres confortables et très propres.
Petit dejeuner buffet extremement copieux, frais et varié.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 18 sur 122 à Grenade
Hotel Macia Real de la Alhambra
N° 40 sur 122 à Grenade
Allegro Granada
N° 36 sur 122 à Grenade

Vous connaissez Hotel Barcelo Carmen Granada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Carmen Granada

Adresse: Acera del Darro 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 122 Hôtels à Grenade
Catégorie de prix : 47€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Barcelo Carmen Granada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Barcelo, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Carmen Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Grenade
Grenade Carmen Hotel