“bon hotel bien placé”

N° 43 sur 122 Hôtels à Grenade
Toulouse, France
“bon hotel bien placé”
Avis écrit le 27 août 2013

un hôtel avec une superbe situation pour visiter la ville, avec un accès en voiture facile en plus du parking. Le personnel de la réception très sympa . Les chambres sont petites et sans balcon , avec le confort certes mais des détails clochent: une odeur de poubelle dans la chambre, la climatisation bloqué on ne peut pas mettre plus froid, et le mitigeur de la douche bloqué donc c'est eau froide ou légèrement tiède. la piscine est très petite et il manque des relax mais la vue de la terrasse est magnifique , les cocktails aussi même si le service est long ! on a beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
française auvergnate
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Carmen, j'avais demandé et payé pour une chambre triple. Ma fille(16 ans) a eu droit à un très mauvais lit d'appoint, taille ridicule et ressorts dans le dos en prime....A part ça situation idéale et terrasse au sommet de l'hôtel magnifique avec une vue sur l'Alhambra à couper le souffle.La piscine est toute petite mais ça rafraîchit bien de se plonger 3 minutes après les visites en pleine chaleur, le personnel de la réception est indifférent ,le petit déjeuner pantagruélique mais qualité moyenne avec nescafé.....comme je le répète dans mes avis, mieux vaut prendre celui-ci dans un petit bar du coin,bien meilleur(jus d'orange frais) et bien moins cher!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel . Le lobby est d'un kitsh tres années 80 on a bien rigolé en arrivant. Les chambres elles, sont impécables confortables avec une très bonne literie. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec grande terrase, nous étions ravis. Ce qui n'est pas le cas de mes amis qui ont hérité d'une chambre avec vue sur un mur .... La terrasse sur les toits offre une vue epoustouflante sur la ville. Par contre la piscine est plus petite que les photos laissent suggerer . Ne venez pas dans cet hotel pour elle, mais plutot pour la vue, sa position centrale et ses chambres agréables. ( petit dejeunez ailleurs le buffet n'est pas top)

• Séjour du août 2013
gondrin
Avis écrit le 6 août 2013

Lors de la réservation, nous avions demandé une chambre "lit matrimonial" + une avec lits doubles, et avons eu 2 doubles, impossible de changer on nous a répondu qu'il n'y en avait pas autre ! on nous a envoyé dans un parking public (10mn de marche) après réclamation (encore!) avons eu droit au parking de l'hotel pour la 2èmè nuit. les chambres étaient propres mais sombres, la clim soufflait de l'air tempéré, la pomme de douche fuyait de partout.
La piscine 2mX3m, n'est qu'un "bac" pour les petits, quand au resto sur la terrasse très petite, il ne servait que des tapas et des boissons.
seuls points positifs l'espace de cet ancien 4 étoiles, chambres assez grandes, salons spacieux, et emplacement de l'hotel assez central.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

Très bien situé dans la ville, ce grand hôtel a de nombreux atouts :

Chambres standard assez spacieuses
Calme (pour les chambres côté cour)
Belle terrasse sur le toit avec un bar/restaurant ouvert toute la journée et le soir et une piscine
Vue imprenable sur la ville et l'Alhambra, au loin
Parking

En revanche :

La piscine est petite (mais pour un plouf lorsque l'on a trop chaud, c'est vraiment top - j'ai vérifié, il y a peu d'hôtels avec une piscine en centre ville)
La déco des chambre est un peu has-been, mais ça passe encore

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Pour 60€/nuit (sans petit déjeuner : à aller prendre en ville, bien moins cher!), c'est un très, très bon plan !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beynes, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Deux nuits en famille passés en juillet 2013 dans cet hotel.
Nous avions demandé une chambre famille avec deux chambres séparées dans notre réservation. On nous a d'abord donné une chambre avec 4 lits, nous avons du reclamer en insistant lourdement pour que le personnel daigne nous donner une chambre famille avec coin salon pour les enfants. Ils nous ont dit au départ que cela n'existait pas ! donc accueil tres froid et desagreable.
Pour notre chambre n°508, sachant que le coin salon etait ridiculement petit avec un canapé dépliable pour a peine 1 personne et demie., heureusement nos enfants ne sont pas grands ! sachant qu'il existe aussi des chambres famille plus grandes avec deux vraies chambres communicantes, que nous n'avons pas reussi a avoir !
la chambre des parents etait correcte et salle de bains aussi, et propres. Calme car nous donnions au bout d'un couloir avec vue sur cour interieure.
Attention certaines chambres donnent sur le boulevard tres circulé donc elles doivent etre bruyantes.
buffet petit dej tres correct varié et copieux.

Piscine tres petite et peu de transats. Par contre tres belle vue sur la ville depuis la terrasse sur le toit.

bon emplacement, a 15mn a pieds de la cathédrale et du centre historique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Magny-les-Hameaux, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

L'emplacement de l'hotel et son petit déjeuner sont les seuls points positifs.
Accueil froid, personnel non réactif ( problèmes divers non résolus sur les 3 nuits)
Piscine ridicule (8 personnes maxi!), longue attente pour avoir serviettes et fauteuils. Cependant vue magnifique.
Contrairement aux commentaires, la chambre était loin d'être spacieuse et la salle de bain vieillissante. On est loin des 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux